3 astuces pour intéresser une fille

Vous êtes intéressé par une belle jeune fille et vous souhaitez que votre attirance soit réciproque ? C’est une des thèmes, qui revient assez souvent sur les sites et forums qui traitent des sujets de séduction. En effet, il n’est pas toujours évident d’arriver à ses fins, que ce soit avec une inconnu rencontrée le jour même ou encore avec une fille que vous connaissez déjà.

Je vais vous livrer, dans l’article qui suit, des conseils adaptés à votre situation, pour que vous sachiez enfin, comment intéresser une fille.

Votre ex veut rester ami, vous voulez l’intéresser, suivez les étapes ci dessous

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

1. Comment intéresser une fille que l’on vient de rencontrer ?

La première situation, qui peut s’offrir à vous, est la séduction d’une fille que vous venez à peine de rencontrer. Que ce soit en boîte, dans un bar ou dans un endroit public, les rencontres sont fréquentes mais n’aboutissent pas forcément à une relation.

Pour atteindre votre objectif, qui est de séduire, vous devez tout d’abord capter l’attention de celle qui vous plait. Vous devez attirer son regard sur vous, pour cela soignez votre look et votre allure, vous devez lui faire ressentir que vous avez confiance en vous. Une fois que vous avez réussi à capter son attention, vous devez lui faire comprendre implicitement qu’elle vous plait, jetez-lui des regards, faites-lui des sourires enjôleurs, faites en sorte que vos regards se croisent, bref usez de votre pouvoir d’attraction sur elle.

Une fois que vous sentez, que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, vous pouvez l’approcher et engager une conversation avec elle. Montrez lui que vous vous intéressé vraiment à elle, écoutez-la et parlez de vous en restant discret pour piquer un peu plus sa curiosité à votre égard.

Si vous avez respecté toutes les étapes, son intérêt pour vous sera évident, et il ne vous restera plus qu’à conclure en fonction de l’évolution de votre conversation.

2. Comment intéresser une fille qui fait déjà partie de vos connaissances ?

La 2ème situation que l’on peut rencontrer, est la séduction d’une fille que vous connaissez déjà. Pour réussir à séduire une de vos connaissances, vous devez lui montrer qu’elle ne vous connait pas aussi bien qu’elle ne le pense. Montrez-vous sous un nouveau jour, bâtissez-vous une « vie » avec d’autres amis, prouvez-lui que vous êtes un homme pleins de surprises et que vous êtes beaucoup plus mystérieux et intéressant que ce que vous voulez bien laisser paraitre. Cela suscitera vivement son attention pour vous.

Installez le doute, sur les sentiments que vous éprouvez pour elle, soyez tactile, effleurez-la, prenez lui la main, tout en restant dans une relation amicale. L’ambigüité de votre comportement va l’amener à se poser des questions. De plus, montrez-vous moins disponible, cela la fera douter, elle va se poser des tas de questions à propos de vos relations et un sentiment de jalousie va naitre chez elle.

Une fois que la curiosité et la jalousie seront présentes dans son esprit, le plus gros du travail est réalisé, vous n’avez plus qu’à laisser la fille qui vous plait venir à vous.

Idée pour rencontrer des filles : Le speed dating.

3. Comment intéresser une fille en général ?

En général, pour réussir à susciter l’intérêt d’une fille, vous devez tout d’abord, soigner votre aspect physique, car c’est la première impression qu’on perçoit de vous. Si vous sortez avec un look négligé, la première impression risque d’être négative et donc constituer un frein à une éventuelle tentative d’approche.

Le 2ème point important, est la confiance en vous. C’est une qualité très recherchée par les femmes car elles ont besoin, dans leur quotidien, d’être rassurées. En effet, de nombreuses femmes, sont atteintes de complexes, et le fait d’être confrontée aux complexes d’un homme risque de les refroidir. Le fait qu’un homme soit sur de lui, représente pour les femmes, une force et une protection.

Enfin, pour finir, la séduction et notamment l’intérêt qu’une fille peut porter à votre égard, passe par la curiosité que vous arrivez à déclencher en elle. Le côté mystérieux chez un homme est quelque chose de très appréciée par les femmes car on y voit une sorte de défi, on va vouloir percer votre carapace. Son intérêt pour vous, va de ce fait être décuplé.

Réussir à susciter de l’intérêt chez une femme, est une chose à portée de tous, il vous suffit simplement de connaitre les déclencheurs. Cependant chaque fille est différente et par conséquent il faut savoir vous adapter à chaque situation.

Récupérer son ex en sortant le grand jeu

Récupérer son ex

A propos de l'auteur

Charlotte

1 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez