5 techniques pour draguer son ex

Il n’existe pas une technique type pour avoir l’occasion de récupérer son ex, mais de manière générale le/la draguer vous aidera à retrouver cette personne chère à votre cœur. Vous trouverez ici, 5 techniques pour draguer son ex et avoir une chance supplémentaire.

Misez sur ce que vous connaissez !

Rien est plus simple et pourtant plus difficile pour un ex que de vouloir draguer son ex. Mais partez sur l’idée que vous connaissez votre ex et que vous pouvez toujours draguer cette personne. N’ayez pas peur, même si au départ vous pouvez ressentir une réticence ou un malaise. Vous saurez rapidement si le feeling est toujours présent ou si tout ce lien s’est cassé. N’hésitez pas également à vous aider de vos téléphones portables pour draguer votre ex par SMS.

Pourquoi pas innover ?

Et si la cause de la rupture était justement la routine ? Et si votre ex en avait marre de vous connaitre par cœur et d’anticiper toutes vos soirées ? Innovez, créez de nouvelles occasions, montrez-lui que vous n’êtes pas que la personne qu’elle croit connaitre. Cela pourra aider à faire raviver cette flamme qui s’est éteinte.

Mettez-vous en valeur pour draguer son ex

Si les différentes techniques vous donnent des occasions de vous mettre à l’honneur, n’oubliez pas qu’une de vos tâches reste à lui montrer que vous êtes une personne sûre d’elle et que vous ne vous laissez pas aller. Un peu de confiance en soi ne fait peur à personne et impose du charisme aux autres. De plus, vous aurez l’impression d’être au centre des intérêts et c’est ce qu’il vous faut !

La drague passe bien souvent par l’humour

 » Femme qui rit à moitié dans son lit », ce n’est pas un adage pour rien et il peut vous être utile. Enterrez la hache de guerre, le faire par l’humour ne pourra qu’apaiser les tensions. Vous avez de l’humour et vous savez comment draguer votre ex par ce biais. Mais ne soyez pas trop lourd, n’en faites pas des tonnes vous risqueriez de gâcher vos chances…

Article susceptibles de vous intéresser : Bien draguer pour la saint valentin.

Organisez une soirée entre amis

Si vous en avez besoin demandez à vos amis de vous aider à organiser une petite soirée bien sympathique dans une atmosphère détendue et où votre ex pourra se sentir à l’aise. Ce n’est pas plus compliqué que cela, si cette personne se sent bien entourée par les personnes qu’elle apprécie la drague n’en sera que plus simple.

Ces techniques ne sont qu’une liste, vous pouvez avoir d’autres idées qui peuvent tout autant fonctionner pour draguer son ex. Chaque personne est différente, il faut donc trouver une solution pour elle. Mais principalement vous pouvez :

  • restez naturel, restez sur ce que votre ex connait,
  • faites quelque chose de nouveau, la drague n’en sera que mieux,
  • soyez à l’aise et mettez-vous en valeur,
  • n’oubliez pas de faire rire votre ex, ce n’est qu’un bonus,
  • et soyez inventif en organisant une soirée conviviale.

A propos de l'auteur

Marion Lepercq

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez