Comment ravoir son ex ?

Votre ex et vous êtes séparés et vous avez du mal à accepter cette séparation. Vous vous sentez triste, déprimé en permanence, même vos proches n’arrivent pas à vous remonter le moral. En fait, vous vous rendez compte que vous étiez heureux uniquement lorsque vous étiez avec votre ex et vous souhaitez à tout prix connaître les méthodes pour ravoir son ex. Vous êtes donc sûr qu’il/elle est la cause de votre bonheur et vous voulez absolument le/la ravoir à vos côtés. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre, de peur de recevoir une « claque en pleine figure ». Ne vous inquiétez plus ! Je vais vous donner la méthode à suivre pour ravoir votre ex auprès de vous.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Le fameux silence radio

Le silence radio est la première étape incontournable pour ravoir son ex. Il est important qu’il soit effectué juste après la rupture, tant que les sentiments sont encore présents entre vous. Si vous le faites lorsque votre ex ne se préoccupe plus du tout de vous, il/elle peut vous oubliez pour de bon, ce qui annule toute chance de reconquête.

Le silence radio a deux intérêts: vous aidez à vous reconstruire, vous remettre de votre rupture, et provoquer le manque chez votre ex. Laissez le/la revenir vers vous, et soyez patient(e) si cela prend du temps.

Organiser un rendez-vous parfait

ravoir son exPour ravoir votre ex, il faut vous revoir pour faire resurgir la flamme entre vous. Pour cela, quoi de mieux qu’un petit rendez-vous en tête à tête ? Proposez donc à votre ex de vous revoir, sans montrer le moindre sentiment, aucune intention. Vous allez devoir faire preuve de délicatesse pour le/la séduire à nouveau.

Pour une première sortie post-rupture, je vous propose d’aller juste boire un verre, ou un restaurant si vraiment vous vous sentez en confiance. Misez tout sur votre tenue ! Soyez élégant(e) sans non plus en faire trop (inutile de sortir le smoking ou la robe de soirée). Aussi, n’oubliez pas de tout miser sur votre charme naturel.

Séduire en permanence

Un couple se travaille, s’entretient pour qu’il dure sur le long terme. Vous devez donc en permanence séduire votre ex si vous voulez qu’il/reste avec vous. Soignez donc votre apparence en prenant du temps pour vous.

La séduction ne passe pas que par le physique, vous pouvez aussi lui donner des petites intentions qui peuvent le charmer comme prendre soin de lui, lui faire de petits cadeaux de temps en temps ou des petites surprises.

Récapitulatif pour ravoir son ex

  • On laisse notre ex revenir vers nous en faisant silence radio,
  • On sort le grand jeu lors d’un tête à tête,
  • On continue à le séduire tous les jours.

A propos de l'auteur

Sophie

2 Commentaires

  • Salut….je mapelle fadima …J’ai 14ans et déjà amoureuse… Au début cetais juste pour m’amuser et voir qu’est ce que ça fait de sortir avec quelqu’un… Je l’ignorais avant et maintenant je peux plus m’en passer… Je sais c’est moi qui ai rompu parce que je lui trouvais différent d’avant.il m’ignorais et jai décidé de rompre…mais je l’aime tellement que je pleure à chaque fois que je suis seule et le pire c’est qu’il continue de m’ignorer même parfois quand je l’envoie un SMS il répond froidement… Je sais plus si il m’aime et je sais plus quoi faire pour le récupérer…je l’aime tellement…jai besoin de vos conseil

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez