Comment recréer rapidement de la complicité avec mon ex ?

Suite à une rupture amoureuse, on ressent souvent ce sentiment d’avoir brisé le « lien » passant du stade d’une complicité très forte, où on partageait tout pour ensuite laisser place à un vide où l’autre devient presque comme un inconnu. Difficile à accepter, on pense alors que c’est peine perdue de recréer cette complicité qui nous unissait auparavant.

Pourtant, il existe bel et bien plusieurs techniques pour recréer rapidement de la complicité avec votre ex puisque de la complicité entre vous, il n’y en a déjà eu. Alors, quelles sont les méthodes propres à cette situation ?

URGENT : La technique pour reconquérir un ex par SMS.

Jouer sur les souvenirs

Souvenir Quoi de mieux comme avantage que les souvenirs en commun ? Vous avez forcément vécu des moments heureux ensemble, des fous rires, des échanges intenses, un voyage ou encore un événement heureux. Il ne faut pas hésiter à utiliser ces souvenirs de façon subtile pour recréer de la complicité avec votre ex. Par exemple, vous avez été en voyage à Rome et comme vous avez beaucoup aimé cette ville, vous y retournez suite à la rupture.

C’est alors l’occasion de lui envoyer un MMS de l’endroit par exemple en commentant « tu te souviens de ce restaurant avec le serveur qui faisait tout tomber sur son passage ? ». Il faut ainsi créer en l’autre une image positive d’un de vos souvenirs qui a été marquant pour faire en sorte que suite à cette visualisation il ressent alors immédiatement un bien-être qui le fasse sourire et lui donne envie d’y répondre.

Article conseillé : Vous voulez votre ex ? Alors cliquez ici.

Faire « carpe diem » de votre relation passée

A propos de l'auteur

Nina

Laisser un commentaire

1 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez