Comment faire regretter son ex de nous avoir quitté ?

Et si la vengeance n’était pas un plat qui se mangeait froid ? Comment savoir si son ex regrette ? Si vous aviez le droit vous aussi de faire souffrir l’autre, votre ex, comme il ou elle a bien pu le faire ? Comment faire rager son ex ? Parfois, c’est une bonne thérapie, une manière de passer à autre chose. Vous voulez donc savoir comment faire regretter son ex qui vous a quitté. Peut-être qu’en plus de retrouver du plaisir vous pourrez aussi avoir une nouvelle chance avec votre ex ou bien entreprendre une nouvelle histoire. Dans tous les cas, vous trouverez ici les façons de faire naître ces petits regrets bien piquants.

1 La stratégie Machiavélique

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et après avoir passé les montagnes russes des sentiments vous le savez bien. Votre ex vous a fait cet affront de vous quitter, et vous l’avez sûrement mal vécu, sinon c’est que cette personne ne comptait pas tant que cela. Maintenant que vous avez essuyé vos larmes et que vous ravalez votre rage vous souhaitez passer à l’étape suivante mais pour cela soyez sûr(e) de ne pas le faire simplement par fierté.

Vos amis, votre famille et votre entourage ne seront pas forcément de votre avis, ni de votre côté si vous leur dîtes que vous voulez faire souffrir votre ex, alors changez votre idée et désirez plutôt la/le faire regretter. En plus d’avoir l’impression de vivre de nouveau, vous aurez la possibilité de reprendre confiance en vous. Pourtant, vous devez bien prendre conscience que nous ne sommes pas dans un film, il n’y a pas de scénario, ni de doublage, ce que vous faîtes vous implique dans la vie des autres. Vous devez comprendre que vous n’allez pas avoir plusieurs chances, c’est la vie réelle et parfois il vaut mieux réfléchir avant d’agir. Vous ne voulez pas vous faire regretter vous-même les choses ? Alors agissez avec conscience et de manière réfléchie.

Que les choses soient claires, vous ne voulez pas faire souffrir physiquement votre ex, vous ne voulez pas le/la retrouver casser en deux par des réflexions ou des mots lancés sans le vouloir. Alors vous devez vous donner des limites, et ne devenez pas une personne que vous pourriez haïr. D’ailleurs, demandez à vos amis de vous dire quand vous auriez touché le point de non-retour. Vous pouvez maintenant passer aux autres conseils pour mettre en place une vraie stratégie.

1ère option : le regret passe par les nerfs

Vous trouvez que votre ex n’avez aucun droit de vous quitter comme il/elle l’a fait ? Alors faites-lui comprendre, mais ne le faîtes pas avec des messages ou en mettant les genoux par terre. Vous êtes une personne qui ne doit pas se rabaisser à ce genre de choses. Votre ex ne voulait plus de vous ? Après avoir commencer à jouer avec ses nerfs, cette personne ne fera que penser à vous, et croyez-moi, cela est le meilleur moyen de faire regretter son ex de nous avoir quitté.

Vous vous souvenez quand vous étiez petit, il y avait cet enfant qui venait vous narguer avec le super cadeau que papa, maman venaient de lui acheter ? Devenez cet enfant, mais bien sûr avec la maturité d’un adulte. Vous n’aimiez pas cet enfant car il avait quelque chose de mieux que vous, ou vous le trouviez mieux que vous. C’est très simple, prenez cet exemple à taille adulte.

Si votre ex vous trouvez trop fainéant pour bouger, postez sur Facebook vos nouvelles performances sportives. Si elle trouvait que vous ne faisiez jamais aucun effort, montrez que vous connaissez la cuisine. Vous devez donc vous perfectionner. Une femme se sentira toujours blesser qu’un homme soit mieux sans elle car elle veut le rendre meilleur. Cela peut être la même chose pour les hommes. Votre ex voulait souvent sortir, mais vous jamais, alors montrez lui que vous osez le faire sans lui. Il avait l’impression que vous détestiez sa mère, continuer à garder contact avec elle. Au plus vous resterez proche de l’entourage de votre ex, au plus votre ex se sentira piéger et pourrait regretter de ne plus être avec vous.

2ème option : simulez une nouvelle vie aux yeux de votre ex

A propos de l'auteur

Marion Lepercq

3 Commentaires

  • Mon ex copain Clément m’a quitté depuis dimanche dernier en me l’annonçant par sms puis m’a dit de l’appelé pour en parlé si je voulais, je l’ai fais mais m’a dit que c’était lui pas moi et que c’était au niveau de ses sentiments qui n’étaient pas aussi fort qu’il le voulait, je suis restés en contact avec un couple d’amis en commun et un autre amis, mais j’aimerai savoir ce que je peux faire pour qu’il ce rende compte qu’il a fait une grosse erreur en me quittant, il dit qu’il va réfléchir, c’est ce qu’il fait depuis dimanche ou lundi et peut être et j’espère ce rendra compte qu’il a donc fait une grosse erreur en me quittant, son amis Valentin m’a détaillé un peu les choses et je suis tout à fait prête à faire attention j’espère si il revient.
    Il m’a dit qu’il ne voulait pas que je lui en veuille à cause de cela et que l’on pouvait ce voir les weekend, ses amis aimeraient que l’on ce revoit tout les 5, je préférerais bien-sur être de nouveau en couple avec lui plutôt que de repartir sur une simple amitié.

  • Le fait deja qu’il t’es kite en te l’annoncant par sms, deja c tres moche! et à mon avis il se fout totalement de toi..ce que je te propose c’est de passer à autre chose, de vivre ta vie au max et lui monter que ta vie ne se limite pas à lui! il attend peut être que tu sois derière lui pour le supplier et l’implorer mais ca c’est se rabaisser de manière exagere..va de l’avant!!!

  • Mon copain ma quitter il ya une semaine il ma accuser d’avoir dire des choses males sur lui malgré que c’est ma copine qui as dis ça et il sais que je l’aime très fort et que je dis pas des choses males sur lui mais il ma quitter et il na pas volue me parler même comme amis il ma dis que c’est finis a vie mais moi je l’aime et je veux le récupérer et le faire rendre compte que cest pas moi qui as dis des choses males …..je fait quoi si il vous plait aidez moi

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez