Vous voulez reconquérir votre amant qui compte pour vous ?

Dans une relation amoureuse, lorsqu’une femme n’est pas épanouie, deux solutions se proposent à elle : Se séparer de son homme ou avoir un amant. Bien souvent, c’est la seconde option qui est privilégiée. Mais à force de fricoter avec ce dernier, on fini par tomber amoureux et on se rend compte finalement du danger pour notre couple. Alors, on décide de prendre ses distances avec celui-ci. Cependant, mon amant me manque et cela me perturbe énormément dans ma vie de couple. Que dois-je faire ? Telle est la question que beaucoup de femmes se posent. Ci-dessous, voici les conseils à suivre.

1-Être amoureux de son amant, un jeu très dangereux

Dans une relation amoureuse, les partenaires se jurent généralement fidélité. Cependant, certaines circonstances peuvent emmener la femme à tromper son homme. Par exemple, le manque de satisfaction sexuelle. Une femme en couple qui n’est pas épanouie au lit, aura tendance à prendre un amant dans le but de combler ce manque. Quand la routine s’installe aussi dans un couple, on ne voit plus son homme comme un conjoint, mais plutôt comme un ami ou un frère. Les relations sexuelles se font de plus en plus rares. Ce qui peut donc pousser la femme à commettre l’adultère. Lorsque celui-ci est passager, cela ne manque pas la vie du couple en danger. Mais quand mon amant me manque à chaque fois, cela devient un jeu dangereux et les conséquences peuvent être nuisibles pour votre couple.

Le divorce

Pour un homme, apprendre que sa femme a un amant est considéré comme une véritable trahison. Sa première réaction sera de se séparer de cette dernière. Si vous tenez beaucoup à la survie de votre couple, être amoureuse de votre amant est un véritable danger. Il est fort probable que votre mari découvre votre belle vie et il pourrait ne pas vous pardonner cette trahison.

Impossible de voir sa vie sans son amant

Il peut arriver que les sentiments que vous ressentez pour votre amant soient si forts que vous n’imaginez pas vivre sans lui. Vous êtes folle amoureuse de votre amant et il est difficile pour vous de l’oublier. Vous avez également peur qu’il vous échappe définitivement.

2-Mon amant me manque, mais il est en couple

Pour certaines femmes, avoir un amant contribue grandement à la stabilité du couple. Selon elles, lorsque le couple traverse des moments difficiles, la venue d’un amant peut aider à prendre conscience de l’importance de notre relation. Mais il faut dire que cela ne marche pas à tous les coups. Il y a certaines situations où avoir un amant peut énormément vous perturber. Par exemple, si vous êtes amoureuse de votre amant et que celui-ci est également en couple. En effet, vous allez commencer à développer des sentiments de jalousie Car ce dernier va commencer à vous accorder de moins en moins de temps. Votre amant sera de plus en plus distant tandis que l’amour que vous avez pour lui grandit au fil des jours. A la longue, cette situation devient intenable pour vous parce que vous envisagez de vous mettre en couple avec votre amant, mais celui-ci ne voit pas les choses de la même manière. Il préfère que vous continuez ainsi votre relation adultérine.

Dans ce genre de situation, il est recommandé de faire preuve d’une grande force mentale. Attention à ne pas vous laisser manipuler par votre amant parce qu’il sait que vous l’aimez énormément. Apprenez plutôt à vous détacher progressivement de lui parce qu’il ne faut pas se faire des illusions. Votre amant n’abandonnera pas sa vie de couple pour se remettre avec vous. Il ne vous reste donc plus qu’à vous concentrer sur votre vie de couple. Avec votre homme, il faudra apprendre à vous découvrir à nouveau. Cassez la routine, repartez sur de nouvelles bases, faire des activités ensemble, travaillez sur des projets, développez une complicité, séduisez-vous mutuellement…afin de raviver la flamme d’amour dans votre couple.

3-Mon amant me manque, mais je ne veux pas abandonner mon mari

Mon amant me manque et me presse d’abandonner mon homme pour me mettre en couple. Il est vrai que nous vivons une histoire d’amour passionnante, mais il n’est pas question pour moi d’abandonner mon foyer pour vivre une nouvelle relation. Une telle situation, beaucoup de femmes mariées la vivent. La situation n’est pas facile à vivre. Se mettre en couple avec son amant est un saut dans l’inconnu. On se demande si la flamme d’amour sera aussi intense une fois en couple. On a le plus souvent peur de bouleverser notre vie, surtout celle des enfants en se mettant dans une nouvelle relation. On a peur de connaitre un échec et de regretter de s’être rapidement mis en couple avec son amant.

Face à cette situation embarrassante, vous pouvez par exemple, décider de continuer cette relation secrète. Mais ce sera à vos risques et périls parce que votre mari pourrait découvrir cette relation secrète à tout moment. Il sera donc très important de cultiver la discrétion et de ne pas éveiller les soupçons. Une autre idée est de trouver le courage nécessaire pour ne pas ressentir ce manque vous avez pour votre amant. Pour cela, il est recommandé de couper tout contact. Il ne faut pas plus l’appeler, ni lui envoyer de SMS. Il faut lui dire tout simplement que vous ne continuez plus continuer cette relation parce qu’elle met en danger votre vie de couple. Soyez ferme et catégorique et ne le laissez pas vous convaincre du bien-fondé de continuer cette relation.

4-Conseils pour récupérer son amant

Vous êtes folle amoureuse de votre amant, mais celui-ci a décidé de mettre fin brutalement à votre relation. Depuis lors, mon amant me manque et je suis triste de savoir qu’il est éloigné de moi. Vous vous demandez s’il est encore possible de le récupérer. Et bien, sachez que cela est tout à fait possible. Afin de donner toutes les chances d’y arriver, il est recommandé de suivre ces conseils :

Parler en toute franchise de vos sentiments à votre amant

La relation entre vous et votre amant bat de l’aile et celui-ci a décidé de se montrer de plus en plus distant. Ce serait une erreur de passer tout votre temps à vous morfondre sur votre situation. La meilleure des choses à faire est de prendre le taureau par les cornes. Il est recommandé d’inviter votre amant pour un dialogue franc. Faites-lui comprendre lors de cette discussion qu’il vous manque tout simplement et que vous souhaitez continuer votre relation. Cependant, il est absolument déconseillé de lui mettre la pression ou de le harceler. Ce sera contre-productif et toutes vos chances de le récupérer vont s’évaporer.

Silence radio ou pas ?

Les spécialistes recommandant en général de faire un silence radio pour récupérer son ex parce que cela est utile pour sa reconstruction personnelle. Aussi, c’est un excellent moyen pour emmener votre ex à regretter cette séparation et à se poser des questions. Mais est-ce que le SR est vraiment efficace quand mon amant me manque et que je veux le récupérer ? On peut dire OUI, mais à condition que votre amant soit encore célibataire. Car, il sera très touché par cette prise de distance et il vous sera beaucoup plus facile de le reconquérir. Néanmoins, si votre amant est en couple, il y a de fortes chances qu’adopter un silence radio soit une opération vaine. Celui-ci pourra se convaincre que la fin de votre relation secrète est la meilleure chose qui puisse arriver à son couple. Votre amant pourrait donc décider désormais de se consacrer à sa femme.

5-Réussir à oublier son amant

Malgré le fait que j’ai toujours des sentiments pour mon amant, je ne souhaite plus continuer cette relation et je veux désormais me consacrer uniquement à ma vie de couple. Cependant, j’ai du mal à me détacher de lui. Il faut savoir que cela ne sera pas facile, cependant vous pourrez y arriver en adoptant certaines attitudes.

Se consacrer à son mari

L’une des meilleures solutions pour oublier son amant est de se consacrer désormais à son homme. A cause de votre amant, vous avez négligé votre homme et votre relation, il est désormais temps de réparer les choses. Il faudra raviver la flamme d’amour dans votre couple en combattant la routine et en développant la complicité. Séduisez-vous également mutuellement.

Prendre rendez-vous avec un psychologue

Si la tentation de revoir votre amant est toujours forte, il est recommandé de prendre contact avec un psychologue. Ce professionnel pourra vous donner les meilleures solutions pour sortir de cette situation embarrassante. Si vous avez la possibilité de vous confier à un ami, n’hésitez pas non plus à le faire. Son aide vous sera utile.

Conclusion

Si votre amant vous manque et que vous souhaitez le récupérer, il existe de multiples solutions pour atteindre votre objectif. Néanmoins, si vous souhaitez le rayer de votre vie, il faudra avoir la force mentale nécessaire pour y arriver. Faire appel à des aides extérieures vous sera utile.

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez