Votre ex ne vous aime plus : Voici comment raviver la flamme

Même après la séparation, il arrive qu’on éprouve toujours des sentiments pour son ex. Alors, on commence à mettre une stratégie en place pour le reconquérir, mais on peut être confronté à la résistance de ce dernier. Le plus dur c’est quand mon ex m’annonce qu’il ne m’aime plus. On croit que tout est perdu et qu’on ne pourra jamais le récupérer. Et bien, il faut savoir que si mon ex n’a plus de sentiments, vous avez toujours la possibilité de renouer avec lui. Il suffit d’adopter certaines attitudes.

Les signes qui prouvent que mon ex n’a plus de sentiments

Chaque année, beaucoup de couples se séparent. Mais, nombreux sont ceux qui finissent par se remettre à nouveau ensemble. Le plus souvent, l’amour entre les ex partenaires est tellement fort qu’ils jugent bon de reprendre leur relation. Mais, tout le monde n’a pas cette chance. Pour certains, la séparation est un véritable calvaire. Croyant bien faire de s’être séparé de son ex, on se rend compte par la suite que c’était la pire erreur à faire. On décide alors de récupérer l’ex, mais les choses ne sont pas faciles. Mon ex n’a plus de sentiments pour moi et il me l’a avoué. Cependant, je n’y crois pas du tout. Il faut savoir que les signes qui montrent que votre ex ne vous aime sont multiples :

Mon ex ne répond pas à mes messages et mes appels

Malgré mes nombreux appels et messages envoyés, mon ex ne prend pas la peine de me répondre. Au départ, j’ai pensé que c’est parce qu’il était occupé, mais je me suis rendu qu’il le fait exprès. Tous mes messages d’excuses et de reconquête sont restés sans suite. C’est l’une des preuves que votre ex ne vous aime plus.

Mon ex m’ignore

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez