Découvrez comment convaincre son ex de revenir dans vos bras

La meilleure période pour reconquérir son ex est de commencer juste après la rupture. Néanmoins, on remarque parfois que malgré l’application des techniques recommandées que mon ex me résiste. Il devient parfois menaçant et cette attitude est le plus souvent difficile à comprendre. Et bien, il faut savoir que c’est tout simplement parce que vous procédez de la mauvaise manière. Pour débloquer la résistance d’un ex et le récupérer, voici les conseils à suivre.

Après la séparation, on est d’abord animé par des sentiments de colère, de haine et de rancœur envers l’autre. Mais plus passe le temps, on se rend compte qu’on a commis une grave erreur de mettre fin à cette relation. Alors, on décide de se lancer dans une reconquête en mettant une bonne stratégie en place. Cependant, lorsqu’on est confronté à la résistance de l’ex, on a du mal à comprendre son comportement. Si mon ex me résiste, cela peut être lié à différents facteurs. Il est très important de les connaitre afin de pouvoir le récupérer facilement.

Mon ex ne s’est pas encore remis de cette rupture amoureuse

Si pour certains, la vie amoureuse est agréable, pour d’autres, c’est un véritable calvaire. En effet, les conflits et tensions dans le couple peuvent être difficiles à vivre à un certain moment. Aussi, quand la séparation survient, celle-ci intervient comme un véritable soulagement. C’est comme si on vous avait déchargé d’un lourd fardeau. Dans ce genre de situation, si vous entreprenez tout pour renouer avec votre ex, il est clair que celui-ci ne verra pas les choses de la même manière. Il en est de même si c’est vous qui êtes à la base de la rupture avec votre ex. Ce qui a été un véritable choc pour lui. Il n’est pas encore digéré cette rupture et vouloir recommencer à nouveau est pour lui encore trop tôt. Votre ex préfère se remettre de cette séparation. Une précipitation de la reconquête amoureuse n’est donc pas une bonne idée. Vous allez plutôt emmener votre ex à se braquer.

Comment l'amener à changer ?

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez