Comment draguer votre ex qui n’a plus envie de vous ?

Pour être capable de séduire à nouveau son ex, vous devez respecter les critères d’une bonne séduction. Séduire n’est pas quelque chose qu’on improvise. En plus de se soumettre aux exigences de la séduction, il faut une préparation. Mon ex ne veut plus de moi… Voici la préparation à faire pour le récupérer. Découvrez les quatre étapes d’une bonne préparation à la séduction.   

1-Devenir une personne plus séduisante

On est plus séduisant en étant en bonne santé. C’est pour cette raison qu’il va falloir penser plus à vous avant de séduire de nouveau votre ex. Pas question de chercher à reconquérir votre ex si êtes encore dominée par le chagrin qu’a occasionné la rupture amoureuse. Alors, on sort de son chagrin, et on cherche à augmenter son pouvoir de séduction. Une bonne santé rend généralement une personne plus séduisante. C’est pourquoi, vous devez commencer par maintenir une parfaite santé ainsi qu’une bonne forme. Ces choses sont possibles grâce à une alimentation saine et équilibrée.

On se met donc à consommer des aliments qui favorisent une bonne santé et un poids idéal. En effet, il est possible de bien manger et de satisfaire vos besoins alimentaires à l’aide d’une pléthore d’aliments. Il s’agit des viandes, des légumes, des fruits, des graines et des céréales. D’après les nutritionnistes, ce sont des aliments qu’on devrait manger tous les jours afin de maintenir une bonne santé. Dans ces aliments, on retrouve les protéines, les lipides, les glucides, les vitamines et les sels minéraux. Les protéines participent à la fabrication des anticorps et la production d’énergie. Les glucides fournissent l’énergie dont les muscles ont besoin leur bon fonctionnement. Quant aux lipides, elles nourrissent la peau. Les meilleurs lipides pour la peau proviennent des huiles végétales. Contrôlez votre indice de masse corporelle pour éviter d’être en surpoids. Il se calcule en faisant la masse sur la taille au carré. Limitez les aliments qui favorisent l’obésité tels que : les sucreries, les gâteaux, les breuvages sucrés, etc. Bien se nourrir afin de retrouver une jolie silhouette, voilà ce qui vous rendra plus belle et plus séduisante. Et cela pourrait faire revenir mon ex ne veut plus de moi sur sa décision.

2-Se dessiner une silhouette de rêve

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez