Voici ce qu’il faut dire à votre ex pour le reconquérir !

La langue est un organe qui peut apporter la vie ou faire mourir. C’est pour cette raison qu’il faut « tourner plusieurs fois la langue » avant de parler. Cela est impératif lorsqu’on veut parler à son ex copain pour le récupérer. Pour éviter de faire échouer votre projet de reconquête, nous avons sélectionné pour vous des conseils avisés. Que dire à son ex ? Découvrez des réponses claires !

1-Parlez-lui au bon moment

Vous êtes certainement déterminée à récupérer votre ex copain. Vous ne supportez plus son absence. C’est pourquoi, vous voulez lui parler afin de le persuader de renouer avec vous. C’est une chose normale puisse que vous aimez toujours votre ex copain. Mais, une mauvaise attitude pourrait éloigner définitivement celui que vous aimez. Dans une telle situation, il faut bien se préparer avant d’agir. Le faire sans vous être préparée ne jouera pas en votre faveur. De quoi s’agit-il ? En effet, après une rupture amoureuse, l’un des conjoints qui aime encore l’autre passe par des moments difficiles. Notamment, le conjoint qui a été abandonné. Dans cette situation pénible, on est dominé par des émotions négatives. Toutes les tentatives de reconquête seront vaines tant que le conjoint demeurera sous l’emprise de ses émotions négatives. Pour récupérer votre ex copain au plus vite, il faudrait avoir le contrôle sur vos émotions. La préparation que vous devez faire est une reconstruction personnelle. Pour y arriver, commencez par vous focaliser sur vous-même. Vous avez passé assurément plusieurs jours à penser à votre ex partenaire. Difficile pour vous de faire une journée sans penser à la rupture amoureuse. Cela a influencé négativement et vous n’arrivez pas à vous alimenter correctement. Cette situation ne devrait plus perdurer.

Il est nécessaire de surmonter la rupture si vous voulez bien vous épanouir au fil des jours. Le remède est de penser de plus en plus à vous-même. Prenez soin de vous-même en effectuant des activités valorisantes ou en sortant vous amuser avec des amis. Vivez votre indépendance, c’est-à-dire votre nouvelle vie de célibataire. Effacez votre ex copain de votre vie en coupant tout contact avec lui. Évitez de le contacter sur une bonne période. Les spécialistes appellent cette phase le silence radio. Observez cette étape, car c’est une technique efficace dans le domaine de la reconquête amoureuse. Vous allez pouvoir contrôler vos émotions en suivant les exigences du silence et en pensant de moins en moins à votre ex partenaire. Alors, Débarrassez votre chambre de toutes les choses qui rappellent votre ex copain. Il s’agit surtout des photos, des lettres ou de certains cadeaux. Ne les jetez pas à la poubelle puisque vous avez l’intention de le récupérer. Gardez-les plutôt dans un lieu sûr afin d’éviter d’éveiller en vous des souvenirs avec votre ex copain.

Il y a aussi un « nettoyage » à faire sur les réseaux sociaux où vous êtes amis. Peut-être que vous avez mentionné sur les réseaux sociaux comme étant en couple. Ce n’est plus le cas maintenant. Raison pour laquelle, commencez par changer votre profil de situation personnelle. De préférence, optez pour un profil neutre. Faites-vous de nouveaux amis sur les divers réseaux sociaux auxquels vous appartenez. Cependant, n’oubliez pas de faire attention à votre vie sociale. Vous vous demandez s’il convient de bloquer votre ex, par exemple sur facebook. Il faut éviter de le bloquer, car vous aurez besoin de le recontacter plus tard pour le reconquérir. Vous pourriez utiliser ce moyen de communication pour le recontacter après le silence radio. Mais, évitez de consulter son profil. Ne vous intéressez pas à la vie de votre ex copain durant le silence radio. Contentez-vous de reconstruire votre personnalité. Ce sont les changements positifs qui vont captiver l’intérêt de votre ex partenaire.

2-Lettre manuscrite : que dire à son ex pour le récupérer

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez