4 méthodes pour récupérer votre maitresse !

Une maîtresse est présentée comme une femme avec laquelle un homme à des relations sexuelles hors du mariage. Il peut arriver qu’une relation amoureuse entreprise avec une telle femme tourne au vinaire. Dans ces circonstances, comment reconquérir sa maîtresse ? Les experts ont beaucoup à vous dire en répondant à cette question cruciale pour plusieurs. Découvrez les moyens ou des étapes simples pour récupérer votre maîtresse !

1-Commencez par la technique du silence radio

Le silence radio est une puissante technique en matière de reconquête amoureuse. Les experts recommandent cette technique, car elle aide à reconquérir l’être aimé en peu de temps. Vous voulez reconquérir votre maîtresse ? Alors, le silence radio doit faire partie des moyens que vous allez employer pour la récupérer le plus vite. Il semble peut-être tarabiscoté pour vous. C’est normal puisque vous ni comprenez rien. Ou bien, vous ne savez pas comment l’appliquer de manière avantageuse. Le silence radio consiste à éviter tout contact avec votre ex partenaire. Ce qui veut dire que vous ne devez plus lui adresser la parole, que ce soit au téléphone ou en utilisant des sms. Plusieurs sont terrifiés par le fait qu’ils doivent couper tout contact avec leurs maîtresses. Ils veulent plutôt garder un contact permanent dans le but de changer les idées de celles-ci. Ou encore, ils préfèrent maintenir une relation d’amitié espérant que ceci débouche sur une nouvelle relation amoureuse. Dommage ! Les choses ne marchent pas de la sorte en matière de reconquête amoureuse. Mais, il faudrait faire correspondre le silence radio à votre situation. Vous ne voulez pas reconquérir votre femme, mais plutôt votre maîtresse.

Certes, il s’agit d’une reconquête amoureuse, cependant les individus diffèrent. De plus, il faut tenir compte des circonstances de la rupture. Dans certains contextes, le silence radio peut sembler très difficile à observer. Par exemple, pour des personnes qui travaillent ensemble, et qui sont obligées de se côtoyer ou de se parler plusieurs fois dans la semaine. Ici, la relation doit être purement professionnelle. On n’abordera pas de sujet concernant la rupture amoureuse. Il est également difficile pour des personnes ayant eu des enfants avec leurs maîtresses de couper brusquement le contact. Quel que soit le cas, on adapte la technique du silence radio à la situation qu’on vit.

Tout en observant le silence radio, prenez le temps de faire une reconstruction personnelle. Peut-on récupérer un ex partenaire sans une reconstruction personnelle ? Les spécialistes répondent par la négation. Après la période du silence radio, vous devez transmettre à votre maîtresse une bonne image de vous. Vous devez paraître attirant, séduisant et amusant. Ce sont qualités qui feront changer les idées de votre maîtresse. Pensez au début de votre histoire d’amour. Quelles sont vos qualités qui ont marqué votre maîtresse ? Si vous parvenez à répondre à cette question, alors vous avez encore de la chance de raviver ses sentiments. Plusieurs spécialistes donnent des conseils avisés pour aider à mieux observer cette phase de silence radio. Vous pouvez les contacter dans le cas où il vous semble difficile d’y arriver seul.

2-Ne tombez pas dans certains pièges

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez