3 astuces pour aborder une fille au lycée

Vous êtes au lycée et il y a cette fille qui vous plait, elle vous fait vraiment craquer mais vous ne savez pas comment l’aborder ?

Pour la faire craquer elle aussi, ce n’est pas aussi compliqué que vous le pensez, il vous suffit juste de suivre les conseils que je vais vous donner.

1. Soigner votre image

Tout d’abord il est très important que vous soigniez votre image car comme vous le savez, la première chose qu’on remarque chez un garçon est sa façon de s’habiller, de se coiffer ou encore de se tenir. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, la première impression que vous dégagez est déterminante, en effet le look négligé du style, je viens de me réveiller, j’étais en retard et je n’ai pas eu le temps de me laver n’est pas du meilleur effet.

Pour plaire aux filles, il faut commencer par être bien dans ses baskets. Je vous conseille donc, de vous trouver un style qui vous correspond et vous mettes en valeur. Ça sera plus facile pour vous d’aller aborder une fille si vous vous sentez bien dans votre peau.

Une fois que vous êtes sur de vous, vous pouvez commencer la phase de séduction. Il faut donc vous démarquer, cela vous permettra de gagner des points. Soyez direct avec elle en lui disant ce que vous ressentez, mais n’en faites pas des tonnes non-plus. Dites-lui que vous l’avez remarqué, que vous la trouver mignonne et super sympa.

Une fois qu’elle est au courant de ce que vous ressentez, vous devez attaquer la phase 2 du processus.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

2. Faites de ses amis vos amis

Au lycée on est souvent en bande, entouré de ses amis, par conséquent il est souvent difficile de parler à la personne qui nous plait.

Donc la 2ème étape, comme vous l’avez compris, est de se rapprocher de ses amis, de faire en sorte qu’à leur yeux vous passiez pour quelqu’un de cool et de marrant.  Il vous suffit, pendant qu’ils sont entrain de discuter d’un sujet, de vous y intéresser et d’interagir avec eux. Laissez-la un peu de côté pour vraiment vous rapprocher de ses amis et ainsi lui laisser le temps de vous observer et de se faire une opinion positive à votre sujet.

Pour séduire la fille qui vous plait et il est important que ses amis soient sous votre charme, ils influenceront ainsi sa décision en disant de vous que vous êtes plutôt sympa et que vous avez un petit truc en plus que les autres garçons qu’elle fréquentait n’avaient pas.

 3. Démarquez-vous

Une fois que vous faites l’unanimité auprès de ses amis, vous avez quasiment gagné la bataille, il ne vous reste plus qu’à concrétiser votre travail de séduction.

Pour cela, il va vous falloir faire preuve d’audace et de courage pour aller vers elle, car les filles, notamment au lycée, n’ont pas tendance à faire le premier pas. Démarquez-vous en allant vers elle, demandez-lui de vous accompagner car vous avez quelque chose à lui dire ou à lui montrer. Isolez-vous, ne restez pas à proximité de vos amis car leur curiosité risquerai de gâcher le moment que vous attendiez tant.

Et enfin embrasser la tendrement. Pour que le baiser se passe bien, n’oubliez pas le chewing-gum et surtout, embrassez la de manière tendre et affectueuse, prenez votre temps, ne le brusquez pas. Offrez-lui un baiser de qualité dont elle se souviendra.

En conclusion, pour aborder la fille qui vous fait craquer, il faut respecter les 3 règles suivantes :

  • Travaillez votre image et votre confiance en vous
  • Rapprochez-vous de ses amis pour en faire des alliés
  • Démarquez-vous en la surprenant et en faisant le premier pas

Autres articles : Comment Reconquérir son ex copine

A propos de l'auteur

Sébastien

1 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez