3 astuces pour récupérer son ex copine après une rupture

recup ex copineVous souffrez énormément de votre rupture avec votre ex copine, vous êtes perdus, tristes plus rien n’a de sens pour vous et vous ne savez pas quoi faire pour la reconquérir ? L’amour est là, vous ne comprenez pas … Voyons ensemble trois astuces qui la feront retomber dans vos bras

La douleur est là, présente au fond de votre poitrine, et vous devez laisser cette douleur s’exprimer. On dit que les hommes souffrent plus que les femmes après une rupture. Si vous voulez pleurer, taper du poing, crier, faîtes-le ! Vous vider le cœur ne sera que bénéfique pour la suite, puisqu’en vidant tous ces sentiments négatifs vous irez mieux et serez prêt à entamer la bataille pour récupérer votre ex.

Puisque c’est votre degré de séduction qui doit entrer en jeu et remonter la barre, il ne faut surtout pas la harceler de messages larmoyants remplis de smileys tristes ni de reviens je ne suis rien sans toi ! Les femmes aiment les hommes, les vrais, ceux qui leur donnent le sentiment d’être protégées et en sécurité, pas les petites lopettes qui pleurnichent à la première occasion. Certes, pleurer vous donne un côté touchant, sensible, mais ne soyez pas trop touchant. C’est notre rôle. Chacun se doit d’être à sa place !

Prenez vos distances avec votre ex

La sentence est tombée, vous êtes complètement désorientés, mais il faut que vous gardiez la tête froide et le contrôle. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais c’est nécessaire si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour la récupérer.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il faut couper tous contacts avec votre ex le temps que vous puissiez regagner confiance en vous. Même si elle vous envoie un simple sms pour prendre de vos nouvelles, ne répondez pas, ça la fera aussi cogiter, elle ne sera plus en position de force, vous ne serez plus le dominé.

Pendant ce temps où vous prenez vos distances en lui infligeant un silence sans faille, prenez soin de vous. Avec l’amour et la routine du quotidien, certains ne prennent plus soin d’eux comme à leur début où il fallait séduire. Il va falloir recommencer cette phase, comme si vous ne la connaissiez pas, et ça aura tout son charme.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Reprendre contact avec votre ex copine

Après ce laps de temps qui doit durer minimum une semaine, jusqu’au moment ou vous vous sentirez, prêt, fort, gonflé à bloc et plein d’assurance, il faudra la recontacter. Comme dit plus haut, vous devez jouez le jeu de séduction à 100%.

C’est comme si vous ne la connaissiez pas, et que vous vouliez la séduire. Proposez-lui une sortie digne de ce nom, en lui disant que c’est une surprise, mais qu’elle doit se faire belle. Ne lui proposez pas cette sortie pour le soir même, ça vous laissera aussi le temps de réfléchir à toutes les techniques pour lui plaire, et ça vous évitera de passer pour le gars désespéré qui n’en peut plus et ne peut pas patienter trois jours.

Notez que si elle refuse, il faudra être patient, ne pas la harceler chaque jour mais attendre quelques jours jusqu’à une semaine pour lui proposer encore. User de moyens, pour qu’elle ne puisse qu’accepter, c’est vous qui la connaissez par cœur et vous devez lui montrer.

Article similaire : Comment rendre son ex copine jalouse ?

La rencontre

Le lieu de votre rencard devra être neutre, nouveau. Puisqu’il s’agit en quelque sorte d’un nouveau départ, vous présentez un nouveau vous, et peut-être un nouveau look.

C’est à ce moment là que vous devrez vous montrer à l’aise, confiant en vous, entreprenant. Si vous venez la chercher en voiture, n’hésitez pas à en faire trop en lui ouvrant et en refermant la portière. Si elle aime la gastronomie du monde, emmenez-là dans un petit restaurant tranquille et commandez son cocktail préféré. Soyez souriant, les yeux pétillants, et bien sûr, faites la rire. Après cette entrée en matière, les choses sérieuses peuvent commencer.

Lors de l’étape de la prise de distance, vous avez réfléchis à tout ça, et à ce qui avait fait que la rupture était à ce moment là inévitable, vous avez réfléchis à votre implication dans toutes ces choses qui n’allaient plus, et vous savez de quoi il s’agit. Surtout ne tentez pas de lui dire qu’elle a aussi sa sa part de responsabilité. C’est elle qui a rompu, dans tous les cas c’est qu’elle ne pouvait plus faire avec vous et que ses sentiments sont beaucoup moins importants que les vôtres voire inexistants. Vous devez la jouer profil bas, pour raviver ses sentiments dans le cas où ils ne sont plus aussi forts qu’auparavant.

Article à lire : La reconquête à distance en 3 étapes.