3 astuces pour regagner son ex facilement

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous êtes séparé de votre ex mais vous voulez le récupérer. Seulement, vous n’avez pas beaucoup de patience et donc, n’avez pas envie de ramer pour le reconquérir. Vous voulez que la reconquête soit rapide et surtout facile. Mais quelles sont les meilleures astuces pour regagner son ex facilement ? C’est ce que nous allons essayer de vous éclaircir dans cet article.

Astuce 1 : L’ignorance

Pour récupérer son ex, il faut se faire désirer, et la première étape à cela est de l’ignorer. En effet, on dit toujours que ce que l’on désire le plus sont les choses que l’on ne peut pas avoir. Il faut donc faire croire à votre ex que vous n’êtes pas intéressé par lui afin d’être intéressant à ses yeux.
Pour cela, on fait le fameux silence radio, c’est-à-dire qu’on va couper tout contact avec son ex. Si vous continuez à lui envoyer des messages, votre ex va s’apercevoir que vous pensez toujours à lui, que vous ne savez pas vous passer de lui, ce qui ne vous rend pas intéressant. Alors que si vous ne donnez plus de nouvelles, cela montre que vous ne pensez plus à votre ex et il sera alors vexé et voudra se rapprocher de vous.

Astuce 2 : Reprendre le contact l’étape indispensable, voici comment faire

regagner ex facilementAprès quelques temps sans parler, qui peut être plusieurs semaines voir plusieurs mois pour les plus forts d’entre vous, reprenez contact avec votre ex. Il s’agit d’envoyer un message en commençant par prendre de ses nouvelles.

Pour que ce contact soit plus facile à ouvrir, vous pouvez lui envoyer un message du genre que vous avez vu ou entendu quelque chose qui vous a fait pensé à lui et que vous vous demandiez comment il allait depuis le temps, ou bien que quelqu’un vous a parlé de lui et çà vous a donné envie d’avoir de vos nouvelles, etc. Expliquez lui que la raison de votre message est dû à un rapprochement par rapport à lui et non à cause du fait que vous pensez sans cesse à lui.

Astuce : Comment gagner la confiance de son ex ?

Astuce 3 : La rencontre

Après quelques messages échangés, proposez à votre ex de vous revoir plus pouvoir davantage parler. Par exemple, vous pouvez lui proposer d’aller boire un verre ou un café en journée. Ne jamais proposer direct le restaurant, qui risque de faire trop rendez-vous galant.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Durant le rendez-vous, essayez de questionner votre ex sur sa vie, de savoir s’il a fait une nouvelle rencontre ou s’il pense encore à vous. Faites votre petite enquête avant de vous lancer totalement dans une phase de séduction. Grâce à cela, vous allez avoir les éléments utiles pour regagner votre ex facilement.