3 astuces pour regagner son ex facilement

Vous êtes séparé de votre ex mais vous voulez le récupérer. Seulement, vous n’avez pas beaucoup de patience et donc, n’avez pas envie de ramer pour le reconquérir. Vous voulez que la reconquête soit rapide et surtout facile. Mais quelles sont les meilleures astuces pour regagner son ex facilement ? C’est ce que nous allons essayer de vous éclaircir dans cet article.

Astuce 1 : L’ignorance

Pour récupérer son ex, il faut se faire désirer, et la première étape à cela est de l’ignorer. En effet, on dit toujours que ce que l’on désire le plus sont les choses que l’on ne peut pas avoir. Il faut donc faire croire à votre ex que vous n’êtes pas intéressé par lui afin d’être intéressant à ses yeux.
Pour cela, on fait le fameux silence radio, c’est-à-dire qu’on va couper tout contact avec son ex. Si vous continuez à lui envoyer des messages, votre ex va s’apercevoir que vous pensez toujours à lui, que vous ne savez pas vous passer de lui, ce qui ne vous rend pas intéressant. Alors que si vous ne donnez plus de nouvelles, cela montre que vous ne pensez plus à votre ex et il sera alors vexé et voudra se rapprocher de vous.

Astuce 2 : Reprendre le contact l’étape indispensable, voici comment faire

regagner ex facilementAprès quelques temps sans parler, qui peut être plusieurs semaines voir plusieurs mois pour les plus forts d’entre vous, reprenez contact avec votre ex. Il s’agit d’envoyer un message en commençant par prendre de ses nouvelles.

Pour que ce contact soit plus facile à ouvrir, vous pouvez lui envoyer un message du genre que vous avez vu ou entendu quelque chose qui vous a fait pensé à lui et que vous vous demandiez comment il allait depuis le temps, ou bien que quelqu’un vous a parlé de lui et çà vous a donné envie d’avoir de vos nouvelles, etc. Expliquez lui que la raison de votre message est dû à un rapprochement par rapport à lui et non à cause du fait que vous pensez sans cesse à lui.

Astuce : Comment gagner la confiance de son ex ?

Astuce 3 : La rencontre

Après quelques messages échangés, proposez à votre ex de vous revoir plus pouvoir davantage parler. Par exemple, vous pouvez lui proposer d’aller boire un verre ou un café en journée. Ne jamais proposer direct le restaurant, qui risque de faire trop rendez-vous galant.

Durant le rendez-vous, essayez de questionner votre ex sur sa vie, de savoir s’il a fait une nouvelle rencontre ou s’il pense encore à vous. Faites votre petite enquête avant de vous lancer totalement dans une phase de séduction. Grâce à cela, vous allez avoir les éléments utiles pour regagner votre ex facilement.

A propos de l'auteur

Sophie

3 Commentaires

  • Bonjour,
    Mon ex ma quitter il y a 2mois, j’ai commis quelques erreur au départ (je l’ai supplier, j’ai beaucoup pleuré) mais j’ai vite repris le dessus et j’ai suivi vos méthodes! j’ai fais un silence radio (durant lequel IL voulait me recontacter) je lui ai ensuite adressé une lettre dans laquelle j’exposais clairement que j’allais mieux, que j’acceptais sa décision, ect..
    On a alors convenu un rendez-vous pour se rendre toute nos affaires et discuter calmement, j’ai donc fais le déplacement (nous habitons très loin) et j’ai suivi à la lettre l’attitude à adopter, je me suis fais belle avec de nouveau vêtements, j’ai été très souriante, je n’ai pas aborder de mauvais souvenir, le rendez-vous c’est très bien passer. Au moment de se coucher il ne souhaitait pas que je dorme dans le lit d’invité il trouvait cela ridicule, il ma demander de dormir avec lui… et puis il voulais me faire l’amour, il dit qu’il m’aime bien, que je suis exactement son genre de fille, que je suis parfaite pour lui et qu’il ne trouverais pas mieux.
    Mais le problème c’est qu’il ne veut plus être en couple, il dit qu’il veut être libre, n’avoir de compte à rendre à personne, ne pas être obligé de donner de nouvelles…. je lui ai dis que je pouvais accepter tout ça, que si nous somme bien ensemble c’est dommage de ne pas essayer, mais il ne veut plus du tout alors je n’insiste pas..
    Comment dans ce cas la puis-je trouver une solution pour lui donner l’envie de ne pas me perdre, faut il que je prenne des distance encore une fois ou garder un contact amical régulier?

    Merci pour tous vos conseils

  • J’aimerai pouvoir t’aider mais c’est malheureusement devenu un style de vie de nos jours … Mon ex copine souhaitait exactement la même chose que ton copain.. Ne prendre que le meilleur et laisser le reste… La plupart des gens cherchent ça de nos jours, c’est désolant.

  • Je ne pense pas que le supplier serait une bonne idée. Il faudrait lui montrer qu’il te manque mais savoir aussi lâcher prise…lorsque les filles se mettent à supplier les garcons, ils ont tendance à se prendre la tete

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez