Ai-je une chance de récupérer mon ex mari qui c’est remarié ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous aimez encore votre ex-mari alors qu’il est déjà remarié à une autre femme ? Vous désirez quand même à tout prix le reconquérir ?  C’est tout à fait possible, mais il va falloir vous armer de courage, de patience et surtout de motivation. Le plus important reste toutefois de savoir maîtriser ses émotions, particulièrement sa colère et la tentation de reprendre rapidement après les premiers signes d’un éventuel retour. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à récupérer votre ex-mari qui s’est remarié.

Maîtriser ses émotions et ses sentiments

Ce n’est jamais facile de digérer le fait que son ex-mari vient de réaménager avec une autre femme, surtout que l’on ressent toujours des sentiments envers lui. Vous avez le droit de ressentir de la colère, de la haine même envers lui, mais si vous pensez à une reconquête amoureuse, il faut vous en débarrasser.

Ce ne sera pas du tout facile, mais nécessaire et vital même. Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Parce que vous aller devoir le rencontrer tôt ou tard et ce ne sera pas le moment de lui en vouloir. Ce sera même l’occasion pour lui prouver que vous êtes toujours une femme aussi séduisante que désirable et avec qui on a envie de vivre. Pour arriver à gérer ses sentiments, prendre du recul sera nécessaire.

Avant tout, il faut que vous acceptiez que votre histoire se soit terminée et qu’il ait déjà refait sa vie, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent plus rien à votre égard. N’ayez que des pensées positives et dites-vous que vous aller réussir votre quête en changeant d’attitude.

Ainsi, reprenez votre vie en main et sachez rester calme quelle quoi soit la situation. Sachez aussi conserver votre bonne humeur malgré les malheurs et les soucis, vous serez plus qu’attirante.

Laissez le temps jouer en votre faveur

Un moyen des plus efficace pour récupérer son ex-mari qui s’est remarié, c’est de savoir s’éclipser un temps et surtout ne rien faire face à la situation. Vous avez appris qu’il s’est remarié ? Faites comme si vous ne ressentez rien en apprenant la nouvelle.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

N’allez surtout pas chercher la dispute. Partez un moment, faites un petit voyage même si vous en avez les moyens. Et où que vous alliez, couper tout contact. Ressourcez-vous, reconstruisez-vous  pour devenir une femme plus intéressante et attirante quand vous serez de retour. Lorsque votre ex-mari se rendra compte au bout d’un certain temps qu’il n’a plus de vos nouvelles, il va commencer à se poser des questions. C’est ce qui l’amènera également à se remémorer certains de vos bons moments passés ensemble.

Ainsi naîtra un sentiment de manque et il se peut même qu’il se remette en question sur sa décision concernant votre rupture, car il se rend compte que vous n’êtes pas celle dont il a toujours pensé connaître, vu que vous agissez autrement. Quand vous aller vous rencontrez lors de votre retour, sachez vous maitriser pour éviter toutes disputes et les comportements inutiles.