AU SECOURS, MON EX SORT AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ALORS QUE JE VEUX LE RÉCUPÉRER !

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Quand on se sépare avec quelqu’un qu’on aime, quelqu’un avec qui on avait partagé plusieurs moments inoubliables de notre vie, l’on est souvent malheureux. L’on espère toujours qu’il ou elle revienne dans nos bras, qu’on puise recommencer à nouveau notre histoire. L’on souffre plus si jamais on se rend compte qu’il ou elle a quelqu’un dans sa vie, qu’il/elle avait refait sa vie sans nous. C’est justement lors de ces moments-là que l’on voudrait le récupérer, que l’on ne comprend pas comment il pas pu nous oublier et pourquoi pas nous ?

PAS LA PEINE DE S’ALARMER, LAISSEZ-LE FAIRE CE QU’IL VEUT LIBREMENT

Dans de pareils cas, la meilleure chose à faire c’est de ne pas paniquer, ne pas faire des réactions agressives en public en les voyant ensemble. Sinon, l’on frôlera le cap du ridicule. Il faudrait par contre se ressaisir et rester calme, si l’on veut récupérer celui ou celle qu’on aime. Laissez-le libre et patientez. S’il semble filer le parfait amour avec quelqu’un d’autre, ce n’est justement pas le moment de le reconquérir. Laissez-lui le temps d’expérimenter une autre relation, de vivre une autre histoire d’amour, d’essayer d’effacer les moments qu’on avait passé ensemble, et de découvrir par lui-même que cette personne n’est pas celle qu’il a besoin, c’est parfois le cas. Par chance, si son cœur bat encore pour moi, il va mettre un terme à leur relation. Quelquefois, celui qu’on aime ne réalise pas pourquoi il n’arrive pas à avoir une relation sérieuse avec quelqu’un d’autre lors de cette période, il enchaine les rencontres et les séparations.

PROFITEZ DE SES MOMENTS DE FAIBLESSE POUR LE RÉCUPÉRER

Et c’est là que l’on doit entrer en action. L’explication c’est qu’il a encore des sentiments pour moi, mais il ne le réalise pas. En voulant à tout prix m’oublier, il me recherche à travers tous ces conquêtes, mais en vain. Il a beau multiplier les rencontres et relations amoureuses, mais il n’en est pas satisfait. Et ce sera le moment propice de rentrer dans sa vie si l’on voudrait le récupérer car actuellement il est en manque d’amour. Il faudrait alors bien planifier ce retour si on veut que ça réussisse. Il faut que ce rendez-vous soit inoubliable pour que cela lui redonne l’eau à la bouche, pour qu’il veuille retenter un autre. Il faut que ce moment soit joyeux, plein de rires et de complicité, pour qu’il puisse avoir envie de revivre ce moment. Il va par la suite se demander pourquoi pas ne pas tenter un nouvel épisode avec moi ?