AVEZ-VOUS UNE CHANCE DE RÉCUPÉRER VOTRE EX

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Pensez-vous qu’il existe vraiment une formule magique pour récupérer votre ex ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la seule magie qui opère vraiment dans ces cas-là, c’est encore l’amour. Mais l’amour se suffit-il à lui-même pour reconquérir un amour perdu. Lorsqu’il y a eu rupture ou séparation, cela veut dire, que vous le vouliez ou non, que quelque chose a été détruit. Alors que faire ? Vous l’aimez encore, c’est sûr, mais qu’en est-il d’elle ? Est-elle simplement en colère, ou a-t-elle vraiment cessé de vous aimer ?

COMMENT SAVOIR SI ELLE VOUS EN VEUT ENCORE ?

Une femme en colère n’est pas si difficile à cerner. Et même si elle fait de son mieux pour vous le cacher, il y aura toujours certains gestes qui trahiront sa colère. Vous devez alors être très attentif à toutes ses réactions. Parfois, elle le montre clairement : elle vous évite ou vous fait comprendre qu’elle ne veut pas vous voir, elle ne vous parle pas, ou elle vous agresse verbalement.

Si les choses se passent ainsi, vous saurez qu’elle est en colère. Mais si elle joue les dures pour vous cacher ses véritables sentiments, vous devez faire l’effort de deviner ce qu’elle pense vraiment. Et ça, ce n’est pas bien difficile, parce que qu’il y aura toujours un petit geste, un regard, un sourire ou même une larme qui vont la trahir tôt ou tard.

ET SI ELLE VOUS EN VOULAIT ENCORE ?

Pas facile d’affronter une femme en colère. Si votre ex est vraiment en colère contre vous, elle vous attaquera de toutes les manières possibles : par des mots, par des gestes, par des actions… Mais tout cela ne doit pas vous déstabiliser. Vous devez vous mettre dans la tête que si elle reste en colère après vous, c’est qu’elle éprouve encore des sentiments pour vous.

Si elle ne vous aimait plus, elle vous aurait tout simplement ignoré. Alors sachez faire de ses sentiments vos meilleurs atouts. Faites preuve d’un peu d’imagination pour l’amadouer et la convaincre que vous avez changé. Que toutes les raisons qui ont fait qu’elle se fâche n’ont plus lieu d’être et que vous êtes prêt à vous racheter auprès d’elle et reconquérir son cœur pour regagner sa confiance. Vos chances de récupérer votre ex sont minimes si vous ne trouvez pas un moyen de lui faire baisser la garde. Elle a été une fois blessée par vous, alors de vous elle sa méfie. Trouvez la faille de sa défense, c’est votre seul espoir.

Article à lire : Je veux mon ex, comment le récupérer ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT