Est-ce possible de récupérer son ex qui est avec un autre ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Parlons peu, parlons bien. Votre ex et vous vous êtes quittés depuis un certain temps. Et pour une raison qui vous semble injuste il/elle est déjà avec quelqu’un d’autre. Dans cet article nous tenterons de répondre à la question est-ce possible de récupérer son ex qui est avec un autre ?

récupérer-ex-autre-possible

 

L’impossible n’existe pas

Beaucoup vous diront que de ne rien tenter pourrait vous faire regretter, tandis que d’autres diraient qu’au contraire en essayant vous vous prendrez un mur. Pour vous donner une idée claire, vous devez vous-même définir vos besoins et envies. Personne ne décidera pour vous, encore moins votre entourage qui n’est jamais objectif.
Partez donc avec la théorie que rien n’est jamais impossible, si vous désirez vraiment vous devez faire le nécessaire. Vous devez avoir de l’ambiance, puis qui sait peut-être que votre ex est parti(e) dans les bras du premier venu pour vous oublier.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

C’est une compétition mesurée

Vous devez considérer cet autre comme un adversaire, vous pouvez faire la pire des vacheries sans vous en vouloir, soyez tout de même digne de vous et n’exagérez pas. Dites-vous que votre ex verra et saura ce que vous faites. Ne donnez donc pas une mauvaise image de vous.
Essayez de savoir ce qu’ils font, non pas pour vous faire souffrir, simplement pour illustrer ce que l’autre peut avoir de plus que vous. Vous pourriez vous dire que vous n’avez aucun point commun, pourtant c’est impossible. Nous retournons toujours vers une valeur sûre, donc votre ex aussi.

Ne vous obstinez pas trop

L’obstacle le plus gros est sans aucun doute, le nouveau copain ou la nouvelle copine de votre ex. Personne n’aime perdre sa place, surtout que vous n’êtes pas en bonne posture, aussi bien pour votre ex que pour l’autre. Cela reste tout de même possible.
Si vous n’arrivez pas à passer ces différentes barrières vous ne pourrez jamais aboutir à rien. Surtout que votre ex ne veut peut-être pas être de nouveau avec vous. Vous allez sûrement vous faire souffrir pour rien. Cela n’a rien de triste, ce n’est qu’une manière d’avancer.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT
  • Établissez ce que vous voulez réellement
  • Sachez repérer et connaître qui est cet autre, ce nouveau
  • Ne vous montrez pas tout de suite sous un mauvais jour
  • Ne mentez pas, ne faites pas semblant d’être triste devant votre ex pour qu’elle/il s’apitoie sur votre sort
  • Essayez de passer au dessus de cet autre.

Il n’y a rien de grave, une rupture fait souffrir, sinon elle n’était pas nécessaire. Si vous n’obtenez pas ce que vous désiriez c’est peut-être que quelque chose de mieux vous attend. Vous pouvez toujours lire d’autres articles qui pourront vous aider à avancer vers votre objectif.