Comment appliquer le silence radio chez l’homme ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Se faire oublier pour oublier l’autre ou la récupérer, telles sont les fins du silence radio. Technique efficace pour récupérer son ex ou pour définitivement tourner la page, il est toutefois nécessaire d’appliquer à la lettre ses règles pour son succès. Comment alors appliquer le silence radio chez l’homme ? Quels sont les moyens à mettre en œuvre pour un silence radio efficace ?

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Bien définir vos objectifs

Avant toute chose, vous devez bien cerner l’objectif que vous voulez atteindre en appliquant le silence radio. Quel est votre but ? Arriverez-vous à tenir jusqu’à la fin et ne pas être tenté de couper court à votre silence avant le moment que vous jugerez opportun ? Il est à noter qu’un silence radio reste efficace dans la mesure où votre détermination à vous faire oublier est bien établie ou que vous aspiriez éventuellement à reconquérir le cœur de votre ex. Une fois votre objectif défini, vous devez également définir la durée de votre silence radio homme. Certes, il n’existe pas de durée idéal pour que la méthode opère, mais sachez que trop court, le silence radio ne risque pas de changer grand-chose. Et trop long, vous risquez de perdre définitivement votre ex si votre but est de la reconquérir.

Se donner du temps pour se reconstruire

Pour bien appliquer le silence radio homme, utilisez à bon escient  le facteur clé qui conditionne le succès de votre entreprise : le temps. Pour ne pas être tenté de « casser » votre silence en rétablissant le contact trop tôt, utilisez plutôt votre temps à vous reconstruire. Remettez-vous en question et voyez d’une manière objective la situation qui vous a entraîné à établir le silence radio. C’est une occasion pour faire une auto analyse pour repartir du bon pied lorsque les objectifs du silence radio seront atteints. Prenez le temps de tout faire pour vous rétablir des probables blessures qui vous ont affecté. Reconstruisez-vous et changez-vous les idées. Vous êtes, durant une période déterminée, de nouveau indépendant et libre de vos actes. Profitez-en pour vous relever et retrouver la force et le courage d’établir de nouvelles bases pour vos actions ultérieures.

Le silence radio en pratique

Quand il est question d’appliquer le silence radio, la mise en pratique est plus difficile que cela ne le laisse paraître. En effet, le silence radio homme se met en place en différentes étapes, où chaque phase devrait permettre d’évaluer l’évolution de la situation, et vous permettre de réagir en conséquent.

  • Dans un premier temps, coupez tout contact avec l’autre, incluant appels téléphoniques, SMS, e-mails ou échanges via les réseaux sociaux.
  • Vous devez ensuite passer par l’étape de la réflexion, étape cruciale de votre démarche dans la mesure où vous devez analyser la situation, évaluer votre part de responsabilité dans toute cette histoire et essayez ensuite de trouver les solutions adéquates.
  • La troisième étape consiste à mettre en place un plan d’action qui devrait vous aider à passer à autre chose pour oublier définitivement l’autre, ou alternativement, vous aider à passer à l’acte pour parvenir à la reconquérir : travail personnel pour s’améliorer, travailler votre apparence…

Enfin, la dernière étape conditionne principalement la reconquête amoureuse, qui consiste à mettre fin au silence radio. Effectivement, pour espérer séduire l’autre à nouveau, si ce n’est déjà faire, vous devez rétablir le dialogue.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT