Comment avoir une bonne conversation avec une fille pour la séduire ?

Vous voulez séduire les filles à travers une conversation, cela s’apprend. Bien que certains useront de leur charme pour arriver à leur fins, d’autres ne savent pas du tout comment faire pour séduire. Nous verrons ici, qu’il est possible de draguer une fille avec une simple conversation. Je vous livre quelques conseils pour que tout se passe au mieux.

Montrez que vous avez une personnalitéwho are you_

Dans un premier temps, vous devez avoir confiance en vous. Il faut d’abord que vous donniez envie aux filles de vous écouter. Pour cela, la première étape ne passera pas par la discussion, vous devrez vous démarquer de certaines personnes grâce à votre personnalité par exemple.

La personnalité est primordiale pour séduire. Cette personnalité peut être montré par votre style vestimentaire. Une fille sera davantage intéressé par quelqu’un qui est sûr de lui, que par quelqu’un qui est submergé par sa timidité. Vous l’aurez compris, il faut qu’on vous remarque (sans non plus en faire trop) pour susciter un intérêt chez une fille.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Quels sujets de conversation ?

En effet, il est parfois difficile de trouver de bons sujets de conversation pour séduire une fille. Vous devez trouver des sujets de conversation qui permettront à cette fille de passer un bon moment en votre compagnie. Il faut donc que cette fille se sente bien avec vous et que vous lui envoyez des ondes positives. Dès lors, soyez drôle et faites la sourire.

Les sujets de conversations à privilégier sont des sujets comme les voyages, les vacances, les passions. Vous devez lui montrer que vous vous intéressez à elle. Le meilleur moyen est de la faire parler le plus possible de ce qu’elle aime faire. Vous savez bien que les filles adorent qu’on s’intéressent à elles.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Les sujets à éviter :

Vous vous doutez bien qu’il y a des choses qu’on ne peut pas et qu’on ne doit pas dire, mais aussi des choses qu’on ne doit pas faire. Vous ne devez pas centrer la conversation autour de vous. On vous prendra pour quelqu’un de très prétentieux. Évitez les “blancs”, cela risquerait de tout gâcher. Il est donc important de poser des questions ouvertes, où il ne s’agit pas de répondre par oui ou non.

Il ne faut pas plomber l’ambiance, par exemple parler de politique, de religion, ou encore de la mort. Ce sont souvent des sujets qui fâchent. Même s’il ne faut pas oublier que vous devez tout de même défendre votre point de vue, c’est encore un trait de personnalité qui plaira aux filles.

Récapitulatif :

  • Montrer que vous êtes sûr de vous
  • intéressez vous à elle
  • Évitez certaines choses et certains sujets