Comment baiser avec sa copine

Sachons-le et disons les choses telles quelles sont, le sexe est très important dans un couple. Bien que c’est ne soit pas la chose que l’on connaitra de notre partenaire dès le premier jour, c’est une base, un moteur pour la suite que le sexe. Le sexe crée la complicité, renforce l’amour et la passion. Si il est peu présent, il pourra créer des gènes dans un couple, de l’exaspération et enfin de la distance. L’amour et faire l’amour vont de paire !

Vous l’aurez compris, il est essentiel de faire l’amour à votre copine de la meilleure manière possible

l-amour

Douceur

Avant toute chose messieurs, soyez doux… Il n’y a pas que le fait de toucher le minou de votre moitié qui provoquera des émotions en elle. Bien au contraire, explorez tout ce qui se trouve autour ! Et lorsque vous la toucherez, cela sera d’autant plus exaltant pour elle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La première chose à faire et de la couvrir de caresses et de baisers, nous les femmes nous adorons ça… N’hésitez pas non plus à complimenter votre chérie, les compliments ne déplaisent jamais.

Mettez-vous un objectif en tête. Vous devez explorer chaque partie de son corps, pour le connaître par cœur, et plus particulièrement ses zones érogènes. La femme est beaucoup plus sensible que l’homme, elle a donc beaucoup plus de zones érogènes. Généralement les zones érogènes d’une femme sont les suivantes : Ses lèvres, son cou, sa nuque, sa poitrine, son ventre, son dos, ses épaules, entre ces cuisses, ses fesses … Attardez-vous sur chacun de ces endroits pour découvrir celui qui lui fait le plus d’effet.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Après ça, elle n’aura qu’une hâte, passer à l’étape suivante !

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Les préliminaires

Bon nombre d’entre vous messieurs, oublient cette étape primordiale dans l’art du coït. Les préliminaires !

Les préliminaires, pour faire durer et varier les plaisirs, peuvent se faire de mille façons différentes. Dépendant de vos goûts et des goûts de madame.

Avant d’entamer les préliminaires, vous pouvez lui faire un massage, et masser ses zones érogènes de temps à autre (Oups, ma main s’est égarée !) Pour que votre massage soit le plus réussi, pensez aux huiles de massages subtilement parfumées, aux senteurs aphrodisiaques… hum !

Il est temps maintenant de s’attarder entre ses cuisses, massez, caressez et remontez jusqu’au niveau de son sexe. Il doit être tout excité maintenant. Votre amoureuse se laisse aller, continuez d’être doux pour commencer. Commencez par caresser délicatement son clitoris, avant d’introduire votre doigt doucement, pour voir si son sexe est mouillé. Car oui, si le sexe est sec, ça sera une douleur atroce pour votre belle, et vous ne serez pas prêt à remettre votre main sur elle … Comme nous ne sommes pas dans un film pornographique, le doigter se doit d’être doux, et délicat. Continuez à jouer avec son clitoris, vous pouvez accélérer, mais ce petit bouton de rose est fragile. Si vous lui introduisez des doigts, commencez doucement vous pourrez être plus sauvage ensuite !

Le cunnilingus, doit aussi être effectué avec douceur. Déposez un baiser sur son sexe, puis posez votre langue délicatement sur son clitoris, et faites des ronds avec. De temps en temps, introduisez votre langue dans son vagin, ou un doigt. Le cunnilingus est très technique. En effet, le vagin est très diffèrent d’une femme à une autre, et fonctionne de manière tout à fait différente à chaque fois. N’hésitez pas à communiquer en demandant à votre copine si elle aime que vous lui fassiez de cette manière et ce qu’elle préfère.

Le coït

Votre belle est prête à voir des arcs-en-ciel et des feux d’artifices, prête à toucher les nuages du 7 ème ciel et le nirvana, radieuse d’excitation, et vous aussi c’est parti !

Pour que la température et la tension sexuelle continuent d’augmenter entre vous, vous pourrez messieurs, commencer par lui caresser une fois encore tout le corps. Puis, pénétrez-là une fois, avant de retirer votre sexe, et de caresser son clitoris avec.

Ensuite c’est à vous de jouer. Alternez la passion, douceur, sauvagerie, maitrisez-là cadence, variez les positions et référez-vous à ses gémissements qui vous guideront tout au long de cette partie de jambe en l’air !

Après l’orgasme, un câlin d’amoureux n’a pas de prix.