-->

Comment bien gérer une relation sex friends

Bien qu’il s’agit de passer du bon temps, une relation de sex friends demande tout de même pas mal d’organisation. Si vous voulez qu’elle persiste, vous devrez vous soumettre à quelques règles. Ici, je vous donne quelques conseils pour ne pas foncer droit dans le mur.

Quelques règles à respecter

regles tick_Dans un premier temps, vous devez fixer quelques règles avec votre partenaire. Une discussion s’impose, car vous n’avez peut-être pas les mêmes attentes.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Les règles peuvent être très variés : définir la fréquence de vos rendez-vous, lui dire que vous ne voulez pas que vous vous embrassez, lui dire que vous pouvez choisir à tout moment d’arrêter cette relation, et à l’inverse.

En effet, partir sur de bonnes bases, vous permettra à tous les deux d’avoir une bonne relation. Rappelez-vous que vous êtes là seulement pour coucher avec lui/elle et non pas pour vous prendre la tête.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Les choses à éviter :

Vous ne devez pas tomber amoureux de votre partenaire. Faites en sorte que cela n’arrive pas pour lui/elle non plus. Sachez qu’il faut quand même y réfléchir tous les deux. Si vous jugez qu’une vraie relation serait possible, pourquoi pas..

Ne soyez pas non plus accros à votre plan cul, ni jaloux. Vous ne pouvez pas exiger les mêmes disponibilités que votre partenaire. A côté de ça, il a une vie, et vous aussi ! Pour cela, évitez de l’harceler par SMS par exemple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La relation de sex friends porte bien son nom. En effet, vous n’êtes pas la pour l’inviter au restaurant ou autre, vous êtes là uniquement pour le sex. Si vous n’êtes pas là que pour ça, remettez vous en question car vous risquez de souffrir et de donner quelques doutes à votre partenaire.

 Récapitulatif :

  • Fixez des règles pour partir sur de bonnes bases
  • ne pas tomber amoureux
  • ne pas être accros
  • Gardez vos distances

 

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.