Comment convaincre mon ex que j’ai changé ?

Votre ex vous a quitté et vous avez du mal à digérer la rupture. Vous avez tenté de le/la récupérer mais en vain. Cependant, chercher à récupérer son ex tout de suite après la rupture, sans prendre du recul sur la cause, ne sert à rien. Il est primordial de faire un travail sur soi pour améliorer les défauts que vous trouvait votre ex. Je vous explique ici la méthode à suivre pour convaincre votre ex que vous avez changé.

Méditer

Quand j’utilise le terme “méditer”, j’évoque le fait de prendre du recul pour se remettre en question. Pour cela, vous devez prendre conscience du pourquoi votre ex vous a quitté, des reproches qu’il/elle vous faisait. C’est cela que vous devez avant tout changer si vous souhaitez récupérer votre ex.

Aussi, demandez-vous si vous voulez vraiment revenir avec votre ex, si vous êtes prêt(e) à changer pour lui/elle, si votre couple en vaut vraiment la peine. Il vous faudra du temps avant de retrouver l’amour et la confiance de l’autre, faire preuve d’une grande patience sera indispensable dans votre reconquête.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Se reprendre en main

Peut-être devriez vous profiter de cette période de “méditation” pour reprendre soin de vous. On se laisse souvent aller quand on est en couple, pensant qu’on a plus besoin de séduire l’autre sachant qu’il/elle nous est acquis. Mais si vous voulez reconquérir votre ex et lui prouver que vous avez changé, vous devez aussi faire des efforts au niveau apparence, redevenir celui/celle qui lui a plu dès le premier regard. changement

Remettez-vous au sport, allez chez le coiffeur, faites les magasins. Pourquoi pas profiter pour changer de style ? Sortez avec vos amis, cela vous permettra de vous changer les idées, de moins penser à votre ex. Vous vous sentirez plus épanoui(e) et voir une personne rayonnante est toujours agréable à voir et donne envie de passer du temps avec elle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Le silence radio

On en a déjà pas mal parlé dans de précédents articles, la méthode du silence radio est la plus efficace pour retrouver son ex !

Arrêtez de l’harceler d’appels ou messages, vous passerez pour un gros lourd et ferez pire que mieux ! Le principe du silence radio est justement de ne plus donner signe de vie chez votre ex afin de procurer un manque chez lui/elle. Faites cette expérience durant votre fameuse période de “méditation”, et soyez sur que votre ex sera d’autant plus enchanté de voir que votre changement a commencé de cette façon et , par la suite, d’obtenir des nouvelles de votre part.

En résumé

  • Prenez du recul pour vous remettre en question vis à vis de votre couple.
  • Reprenez soin de vous pour devenir une personne heureuse et bien dans sa peau.
  • Pratiquez le silence radio.