Comment draguer dans la rue ?

Au 21ème siècle, la drague se fait de plus en plus sur internet ou par sms. Mais, le meilleur endroit pour faire des rencontres, reste et restera la rue. Cependant, draguer une fille dans la rue, n’est pas forcément facile, c’est différent de draguer une fille en boite, car elles sont plus méfiantes et pas forcément disposées à vous accorder du temps. C’est pourquoi, je vais vous livrer ce qui d’après moi, constitue les secrets d’une drague réussie dans la rue. Je vous invite également à lire notre article pour draguer une fille timide ici.

1. L’observation avant la drague

Avant de tenter toutes approches, il est important que vous observiez attentivement ce qu’il se passe autour de vous. Dans la rue, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, mais il faut que vous sachiez les identifier.

Tout d’abord, si la personne qui vous intéresse est en bonne compagnie, ne tenter pas de l’approcher car même si ce n’est qu’un ami, elle ne vous portera pas d’attention. Ensuite, le fait qu’une fille écoute de la musique avec ses écouteurs, est un message à votre attention qui vous dis « Je ne suis pas intéressée, passe ton chemin ».

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

De même, si une fille marche très vite et regarde loin devant elle, cela signifie qu’elle est pressée et qu’elle n’a pas de temps à vous accorder. Toutes autres situations, peut vous ouvrir un champ de possibilités, si vous savez comment aborder les filles qui vous plaisent.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

2. L’approche

Une fois que vous avez correctement observé ce qu’il se passait autour de vous, et que vous avez identifié la personne que vous pouvez aborder, vous pouvez vous lancer à l’eau.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Cependant, il y a certaines règles à respecter pour approcher une fille dans la rue, sans la faire fuir. Je vais commencer par les choses à ne surtout pas faire :

– N’abordez jamais une fille par derrière car elle va prendre peur et ne pas écouter.

– Ne vous précipitez pas, ne courrez pas en voulant l’approcher car  vous lui transmettrai un message négatif et elle va prendre peur.

– Ne l’aborder pas avec des phrases de serial dragueur comme « Eh mademoiselle, t’es trop bonne, t’as pas un numéro de téléphone ? ». Vous allez perdre toutes crédibilités.

Pour réussir à intéresser une fille dans la rue, vous devez donc toujours commencer par la regarder dans les yeux. Ce contact est très important car elle vous jaugera en fonction de votre regard, cela lui donnera confiance et elle vous écoutera. Pour avoir ce contact visuel, vous devez vous placer devant elle, tout en gardant une distance pour ne pas envahir son espace personnel. Elle pourra ainsi avoir une vision de global de vous ce qui lui inspirera confiance.

3. La drague dans la rue

Une fois le contact visuel établit, vous devez engager la discussion en commençant toujours par un « bonjour ». Le bonjour est une marque de politesse et de respect, qui permettra par la suite de discuter avec celle-ci, sans qu’elle se sente agressée ou sous-estimée.

Les bonnes phrases d’approche pour créer une discussion avec une inconnue dans la rue, sont des phrases qui introduisent une question, une interrogation concernant un itinéraire, une ligne de métro, un magasin ou encore un nom de rue. Cela permet une approche indirecte, et ainsi vous ne passerez pas pour un chasseur qui traque ses proies.

Une fois qu’elle a répondu à votre question, vous devez enchainer, et la mettre en confiance pour qu’elle accepte de vous donner son numéro de téléphone. Restez calme et présentez-vous, elle aura l’impression, de ce fait, de vous connaitre un peu mieux. Utilisez l’humour, faites la rire, c’est la meilleure technique pour charmer une femme.

En conclusion, pour draguer une fille dans la rue, vous devez donc :

–          Bien observer les messages que les filles vous envoient

–          Approcher toujours une fille de face pour ne pas l’effrayer

–          Engager la conversation par une politesse et ne pas oublier l’objectif final qui est d’obtenir son numéro, facebook ou mail

 

A vous de jouer !!

Autres articles : Comment intéresser une fille

Comment draguer son ex ?

La drague par sms