Comment draguer facilement une fille en quelques conseils

Pas facile de se lancer vers l’inconnu, surtout lorsque cet inconnu est sous les formes d’une fille qui ne nous laisse pas indifférent. Dans la rue, dans les transports en commun, sur Internet, par SMS, la question est toujours la même : comment draguer de façon facile cette personne pour qu’elle ne nous oublie pas de si tôt ?

jolie fille

Ayez confiance en vous !

C’est sûrement anodin, mais si vous n’avez pas, ou peu, d’estime de vous, que vous ne vous aimez pas comment voulez-vous que quelqu’un ait envie de vous parler ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si vous ne savez pas comment faire, faites simplement une liste de vos qualités et de vos défauts, puis jetez celle de vos défauts, regardez-vous dans le miroir et dites-vous que vous êtes beau, que vous êtes fort (lancez-vous des fleurs en d’autres termes)…

Exercez-vous ! Vous pouvez demander à des amis d’être vos cobayes, ou même demandez-vous ce qui vous plairez ou non d’entendre.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

L’approche, le premier pas vers l’autre : étape la plus importante

Soyez ouvert et souriant en vous approchant, soyez aussi mesuré dans ce que vous faites. Si vous faites trop confiant, cela pourrait se retourner contre vous. Si au contraire vous faites apeuré ou peu sûr de vous, la fille n’aura de ce fait pas une bonne image de vous.

Il n’y a pas de manière type d’aborder une personne, ne sortez pas pour autant les phrases bateaux que vous avez entendu dans une série, un film ou ailleurs. Commencez par un compliment, si vous ne valorisez pas ou que vous ne donnez pas de l’importance à la personne alors elle pourrait essayer de passer son chemin.

Pour résumer et en complément vous devez retenir cela :

Compliments, flatteries et humour sont de rigueur, en effet tout le monde connaît cet adage : « femme qui rit à moitié dans son lit. », et c’est vrai dans la plupart des cas. N’hésitez pas à rire vous aussi, ou à simplement sourire à ce qu’elle peut vous répondre.

– Ne stressez en aucun cas, ne laissez rien transparaître.

– Ne pas s’attaquer à une fille en couple, c’est une des règles primordiales (surtout si vous savez qu’elle est en couple). Même si la fille en question se sentira flattée de continuer à plaire aux autres garçons, elle pourrait raconter cela à son copain et à ses copines. Ainsi vous passerez pour le goujat de service et vous aurez une certaine réputation.

– Ne soyez pas grand joueur, n’essayez pas d’aller vers plusieurs filles en une seule fois.

Si à la fin de la conversation vous avez obtenu un prochain rendez-vous, un moyen de la contacter, sachez que vous avez gagné, même si par la suite il ne faudra rien relâcher.