Comment draguer une fille en boîte

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Nous pouvons dés lors remarquer que les boites de nuit ne sont pas le lieu idéal pour draguer une fille. Cela à cause de l’environnement qui leur est imposées, ainsi qu’à cause des connotations qui y sont liées : les hommes mais aussi les femmes se transforment en prédateurs sans pitié, la boîte de nuit devient la jungle où chacun veut marquer son territoire. Certes, ce lieu n’est pas transcendant de valeurs, mais il y a toujours l’exception qui confirme la règle et je vais faire en sorte que vous soyez l’exception !

L’attitude

En règle générale, une fille qui va en boîte n’y va pas nécessairement pour trouver un homme. Elle y va pour s’amuser avec ses copines, danser… La première chose a proscrire est d’être lourd : Soyez classes et distingués, et même si vous vous sentez comme étant dans la jungle, une fille n’est pas un morceau de viande. Ce sujet a fortement fait polémique ces derniers temps : les garçons, la notion de respect est universelle. Quand une fille dit non, cela signifie non. Cela ne signifie ni oui, ni peut-être, ni oui mais, simplement non. Terme bref, terme négatif.

C’est pourquoi l’approche que vous devez avoir se doit d’être digne de ce nom : on oublie l’idée que venir se frotter derrière une fille, lui donnera envie de vous tirer par le col et de vous emmener dans les toilettes, chez vous ou encore chez elle. Cependant, si vous voulez la faire fuir, agissez ainsi !

Ne buvez pas trop, ce n’est pas en venant la voir les yeux fermés, rouges, livides et la chemise hors du pantalon « ch’te ch’trouve zaaaachement bonnzzz » que vous lui inspirerait l’envie de vous connaître plus. Votre comportement déterminera la suite autant auprès de son entourage : (on la protège de vous) qu’auprès d’elle.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

L’approche

Vous êtes élégants, vous n’êtes pas trop saouls, et vous l’avez-vu. Au même titre que vous qui devez avoir les idées claires, choisissez une fille qui elle non plus n’a pas le cerveau dans le brouillard et qui n’a pas oublié comment mettre un pied devant l’autre. Elle ne sait pas encore que vous existez, mais une fois qu’elle le saura, il faudra faire en sorte qu’elle intègre votre monde et ne le quitte pas de sitôt. Lancez-lui des regards, dévorez-là des yeux tout en continuant à danser et souriez-lui. Si elle semble réceptive et qu’elle soutient votre regard tentez votre chance en l’invitant à danser. Vous lui prenez les mains, vous dansez, le rythme dans la peau, sans rien essayer. Puis vous saisissez l’occasion et vous l’emmenez un peu plus loin dans un endroit où vous pourrez vous entendre. Commencez à distinguer les signes et surtout soyez à l’écoute pour lui plaire. Ne passez pas votre temps à parler de vous et de vos exploits. Une conversation, donc un échange, cela va dans les deux sens.

Il peut aussi y avoir le cas où une fille se montre distante, mais n’arrête pas de vous chercher du regard. Cela signifie qu’elle a une attirance pour vous et vous avez tout intérêt à foncer si réciproquement elle vous attire. Pensez à lui offrir un verre, sans lui demander faîtes le choix d’une coupe de champagne : les filles aiment les petites bulles raffinées. Vous montrer entreprenant et gardant le contrôle ravira votre belle. De plus, quoi de mieux que de discuter autour d’un verre ? Cependant faîtes attention aux filles qui veulent profiter de la situation. Une fille qui s’éclipse à chaque occasion, qui vous laisse parler sans parler, qui vous redemande des verres… N’est pas une fille qui veut de vous.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Conclure

Laissez-lui votre numéro de téléphone sur un morceau de papier. Ainsi, elle a les cartes en mains et vous pouvez être sûr que si elle vous recontacte, elle intègrera votre monde comme vous l’entendez.

Autres articles : Comment draguer dans la rue ?

Johanne

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs