Comment draguer une fille en couple ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous êtes tombé sous le charme d’une belle jeune fille mais vous avez appris au cours d’une conversation qu’elle était déjà en couple, cependant vous l’avez dans la peau. Ne vous découragez pas, car beaucoup de filles ne sont pas forcément heureuses en ménage et attendent une bonne occasion (en l’occurrence vous) pour changer de vie.

1. Soyez attentionné

Tout d’abord, si vous voulez réussir à séduire une fille en couple, vous devez vous montrer attentionné et prévenant, vous devez en quelques sortes être le prince charmant qu’elle attend. Car si vous ne lui proposez pas mieux, que ce qu’elle a avec son copain, elle ne le laissera jamais tomber pour vous.

Vous devez lui montrez par des petites attentions que vous tenez à elle, faites en sorte qu’elle se sente bien et en confiance avec vous. N’hésitez pas à lui faire des compliments mais tout en restant naturel pour éviter qu’elle vous prenne pour un sérial dragueur.

Soyez toujours à l’écoute et présent lorsqu’elle a besoin de vous. Ce sont les 2 qualités les plus appréciées par les filles. De plus si son copain n’est plus présent pour elle, vous marquerez à coup sur des points, qui vous feront peut-être gagner le match.

Une fois que vous avez réussi à créer un lien avec elle,  vous devez continuer à être prévenant et vous montrer sous votre meilleur jour.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

 2. Evitez de parler de sa relation actuelle

Pour plaire aux filles, il est important d’éviter de parler de sa relation actuelle car cela risquerai de la culpabiliser, et donc de vous mettre hors-jeu. Parlez plutôt d’elle, elle se sentira flattée et donc oubliera de parler de son mec. Si c’est elle qui vous parle de son copain ou de leurs histoires, faites semblant de ne pas avoir entendu. Ignorez ce qu’elle vous raconte sur lui ou sur leur histoire.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Si elle continue à vous en parler constamment, dites-lui clairement mais gentiment que son histoire avec son copain ne vous regarde pas, que c’est elle qui vous intéresse. Mais faites attention de ne pas vous énerver ou paraitre insultant envers l’histoire qu’elle vit avec son copain car elle le prendrait mal et risquerai de vous laisser sur le  bord de la route.

3. Agissez au bon moment

Pour finir, vous devez agir au bon moment. Pour cela vous devez être extrêmement attentif aux signaux que la fille vous enverra. Car elle sera plus disposée à tomber dans vos bras après une dispute avec son copain ou autre éléments déclencheurs. Si c’est elle qui demande à vous voir, vous avez de grandes chances qu’elle se laisse séduire et succombe à votre charme.

Pour être sûr que c’est ce qu’elle veut vraiment, observer son comportement envers vous. Si vous la sentez distante, qu’elle cherche à fuir votre regard et qu’elle est pensive, n’essayez même pas, ce n’est pas le bon moment, cherchez plutôt à savoir ce qui la tracasse.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

A contrario, si elle est proche de vous, si elle vous sourit et si elle est tactile, c’est le moment de vous jeter à l’eau. Et si vous avez respecté à la lettre les conseils précédents, elle ne se fera pas prier pour se jeter dans vos bras.

En conclusion, draguer une fille en couple est possible, vous devez juste connaitre les conseils qui suivent :

Soyez attentionné et toujours sous votre meilleur jour

Evitez de parler ou de la laisser parler de son copain

Agissez au bon moment en observant les signaux qu’elle vous envoi.