Comment draguer une fille timide

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous avez flashé sur elle, mais elle est d’une timidité… Qui vous fait par ailleurs craquer… Vous ne savez pas comment l’aborder, vous avez peur de la faire fuir. Voyons ensemble comment draguer une fille timide !

Avoir confiance en soi

La timidité est souvent associée à un manque de confiance en soi un sentiment que l’on n’apprécie guère. Évidemment, les émotions se promènent dans l’atmosphère : vos ondes peuvent être positives, négatives, voire stressantes dépendant de l’état dans lequel vous êtes. Soyez positif !

La fille timide n’a pas besoin d’avoir un autre timide face à elle : c’est pourquoi, si vous êtes gauche, timide, inhibé et que vous cherchez à draguer une fille timide, les étincelles auront très peu de chance de se produire. Il lui faut quelqu’un ayant du charisme et de la personnalité, sauf si vous aimez les monologues et les moments de solitude …

Il vous faudra être calme et confiant. La fille timide sera plus à même de se dévoiler, grâce à votre confiance et à votre assurance (sans en faire trop !) Montrez-lui que vous êtes un vrai mec, un gentleman.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Ne brusquer la fille timide

Une fille timide, si vous la brusquez, s’enfuira à toutes jambes. C’est pourquoi il vous faudra adopter la politique du pas après l’autre. N’oubliez pas que dans ce cas, « la patience est mère de toutes les vertus » Si vous êtes un sauvage impatient, ne vous y risquez pas !

Demandez-lui quels sont ses centres d’intérêt, ses passions, tout au fil de la conversation écoutez-là. Il est inutile de lui poser une question que vous lui reposerez d’ici cinq minutes, il ne s’agit pas de poser des questions pour en poser, mais de s’investir totalement dans une démarche de séduction saine. Il faut qu’elle sente et qu’elle sache que vous n’attendez rien d’elle.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Intégrer son cercle d’amis

Parlez d’elle à ses amis, montrez-leur que vous vous intéressez sincèrement à elle, demandez-leur des conseils : bien qu’elle soit timide, elle ne l’est pas avec ses amis car elle se sent bien. Doucement, tout cela arrivera à ses oreilles et elle se sentira valorisée. Lui montrer l’intérêt que vous lui portez, lui donnera plus confiance : elle en oubliera qu’elle est timide. Faîtes tomber le masque et ne lui faites jamais la remarque «  Oh tu es timide ! » Elle le sait et n’en est pas fière, ce n’est pas la peine de lui rappeler.

Après avoir rejoint son cercle d’amis, arrangez-vous pour vous trouver le plus souvent possible où elle sera. Attention ! Il ne s’agit pas de jouer au traqueur maniaque et de la suivre partout, tel un dérangé mental, mais simplement de pouvoir la revoir plus d’une fois, sans avoir à fixer un rendez-vous qui pourrait dans certains cas la tétaniser, jusqu’à lui donner envie de vous ignorer ou d’annuler. Plus elle vous verra dans son cercle d’amis, plus elle aura confiance en vous et pourra se détendre.

Conclusion pour draguer une fille timide

Pour draguer une fille timide, il faut respecter certaines règles, et ne jamais franchir certaines limites.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs
  •      Se montrer confiant, avoir du charisme et de la personnalité.
  •      Être patient : ne jamais être dans la hâte.
  •      Intégrer son cercle d’amis.

Autres articles : Comment Reconquérir son ex copine