Comment être romantique sans non plus en faire trop ?

Les femmes adorent tout ce qui relève du romantisme. Elles ont souvent reprochés à leurs hommes de n’être pas assez romantique, mais elles leurs reprochent souvent aussi d’en faire trop. Vous l’aurez compris, il faut une part de romantisme en vous mais sans non plus le tourner au ridicule. Je vous donne ici quelques conseils pour être romantique sans être trop “needy”.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Avec qui être romantique ? romantisme_

Être romantique c’est écrire des poèmes, envoyer des SMS où vous déclarez votre flamme à votre copine pour lui montrer vos sentiments. Il est indispensable d’être romantique seulement avec votre copine, et non pas avec une fille que vous ne connaissez pas encore assez. En effet, elle se moquera de vous à la première occasion et vous trouvera aussi “lourd”. Il y a des choses à ne pas faire que cette dernière trouvera plutôt bizarre.

C’est pour cela que vous devez faire preuve de romantisme seulement avec votre copine, vous pouvez donc lui offrir un bouquet de fleurs, lui préparer une soirée surprise avec un bon dîner et une bouteille de champagne.

Le romantisme n’est pas si exploité

Combien de femmes connaissez-vous, qui racontent que leurs hommes sont très romantiques, et qu’ils font chaque jour vibrer leur cœur ? Vous l’avez remarqué, il n’y en a pas beaucoup. En effet, beaucoup de films ou encore de livres ont donnés beaucoup d’espoir aux femmes, mais vous vous dites que c’est tout de même quelque chose qui relève de l’impossible.

C’est ici que vous vous trompez, vous devez vous démarquer de la norme qui fait qu’aujourd’hui il n’y a plus beaucoup d’hommes qui sont romantiques. Si vous n’avez pas vraiment d’idées, vous pouvez demander conseils à votre copine, elle aura surement pas mal d’idées à vous donner pour vivre de nouvelles expériences.

Tout n’est qu’une histoire de dosage

Pour ne pas en faire trop, vous devez doser votre part de romantisme. Lorsqu’on est romantique on a souvent tendance à en faire trop. Certains utilisent le romantisme pour séduire, car ils pensent qu’avec ça, ils auront obligatoirement une chance avec une femme.

Ces hommes là, sont des hommes qui n’ont pas confiance en eux. Or, les femmes vont plus être attirées par les hommes sûr d’eux. Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas aborder toutes les filles de manière romantique. Il faut donc trouver le juste milieu entre ce romantisme et le fait d’en faire trop.

Récapitulatif :

  • N’être romantique qu’avec sa copine
  • Démarquez -vous de la norme
  • Soyez sûr de vous

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire