Comment faire un bon massage?

Un bon massage, c’est une des meilleures façons pour faire plaisir à quelqu’un. En effet, un bon massage sensuel soulage toutes les tensions. C’est la caresse par excellence.

Une bonne préparation pour un massage réussi

Il existe une infinité de techniques. Elle varie en fonction des besoins de personne qui le reçoit et de celle qui le donne. Pour un massage professionnel de haut niveau, une formation ainsi que des années de pratique sont indispensables. Afin que vous puisse donner un massage agréable et thérapeutique, les conseils suivants peuvent vous aider. Tout d’abord, vous devez créer une atmosphère qui s’adapte au massage.

Par la suite, commencez par une quantité réduite d’huile. Vous avez des larges choix d’huile thérapeutiques. Ce qu’il faut éviter c’est le contact des mois froids avec le corps. Sur ce, frottez l’huile dans la paume de vos mains. Concernant les techniques, en principe, ce sont l’affleurage, le pétrissage, la friction, la vibration ainsi que le tamponnement. Ces techniques sont utilisées dans le massage professionnel.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

La pratique proprement dite

Pour bien démarrer, commencez par le toucher de bienvenue. Cette première étape consiste à appuyer doucement sur les épaules, de part et d’autre de la colonne vertébrale. À noter  qu’il ne faut jamais appuyer directement sur la colonne. Par la suite, réchauffer doucement le dos de votre partenaire.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vos mains doivent suivre les lignes parallèles  puis sur les épaules afin de descendre le long de la hanche. Sur ce, vos mains doivent être rassemblés, et la paume en contact avec la peau. Comme dans les techniques de massage professionnel, vous pouvez   utiliser vos doigts pour le pétrissage des muscles dorsaux. Vous ne devez pas faire le massage dans toutes les parties du corps : le bas du dos, les fesses, les épaules et la poitrine et enfin la nuque et les oreilles. Un massage facial est également envisageable.