Comment manipuler son ex

 L’art de manipuler son ex

Vous ne le savez peut être pas, mais la manipulation a toujours existé. Et cela dans tous les domaines, avec votre patron par exemple, vous le manipuler consciemment ou non. Lorsque vous avez besoin d’un jour de congés, vous savez à quel moment le lui demander, et comment faire votre demande. Alors, pourquoi pas manipuler votre ex ?

Manipuler son ex  : c’est quoi exactement ?

C’est très simple, on l’utilise pratiquement tous les jours. Peut être sans le savoir, elle fait partie de notre quotidien. La manipulation, c’est l’art de s’adapter à la personne qui est en face de nous. Il faut se synchroniser avec elle, pour que l’on soit parfaitement en phase. A partir de ce moment là, on peut absolument demander n’importe quoi à notre “victime”. Car, qu’on le veuille ou non, nous parlons bien de victime, puisque la personne en question ne se doutera de rien. Je peux vous le garantir !

Pourquoi manipuler son ex ?

Vous êtes séparés depuis peu, il vous manque et vous l’aimez encore malgré tout. Et vous voulez le récupérer absolument. De plus, il est seul, et vous pensez que tout est encore possible. Alors pourquoi ne pas réessayer ? Dons ce cas, le manipuler est le meilleur moyen, car il ne sait pas encore qu’il a besoin de vous. vous devez le lui faire comprendre. Cela s’appelle la manipulation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comment s’y prendre ?

Ca va forcément prendre du temps, parce que votre ex ne doit pas s’en apercevoir. La subtilité de la manipulation c’est de l’amener à penser comme vous, de se poser des questions sur lui-même et se remettre en question. Comment ? par des petits mots, des gestes, des regards, votre comportement doit être le reflet du sien. L’attitude manipulatrice vous permettra d’arriver à vos fins sans heurt, ni violence, ni conflit personnel visible. Vous allez devoir apprendre à vous synchroniser sur le plan verbale, c’est à dire ce que vous lui direz sur le fond ou la forme, et non verbale c’est à dire avoir les mêmes gestes que lui.

Que du positif !

Attention, il ne s’agit pas de manipuler pour de mauvaises intentions. Dans votre cas, c’est bien de la manipulation positive dont on parle ! C’est amener votre ex à revenir vers vous, pour pouvoir le récupérer. Vous savez qu’il est seul depuis qu’il vous a quitté ou que vous vous êtes séparés d’un commun accord, et vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans lui. C’est bien dans ce cas précis que nous pourrons commencer à aborder les différentes étapes de la manipulation. Etes vous prêt(e) ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

 

 Phase 1 : observation

La phase numéro 1 consiste à observe votre ex. Savoir dans quel état il se trouve, après votre rupture. Observer ses faits et gestes : que fait il ? Est ce qu’il est seul ? le trouvez vous un peu dépressif, sort-il avec ses amis et est il plutôt renfermé ? C’est une étape importante et à ne pas louper. Car connaître ses différentes réactions et son état va vous aider dans la direction à prendre pour manipuler votre ex facilement.

Phase 2 : le contact

Etablir le contact est en phase 2. Vous avez eu certainement une période de “silence radio” depuis qu’il vous a quitté. Il est bon maintenant de renouer le dialogue avec lui. Alors, allez y sans scrupules, passez lui un petit coup de fil, histoire de demander comment il va ? et de lui expliquer que pour vous ça roule ! Il sera peut être surpris, mais vous lui répondrait tout simplement, que depuis votre rupture, vous avez eu le temps de faire le point de votre côté. Et que vous aviez envie de renouer le contact ami-ami, pourquoi pas ? ! Les deux premières phases effectuées, il est temps de passer à l’action, et de manipuler votre ex  maintenant que vous avez renouer le contact.

Phase 3 : connaître son tempérament

En fonction de sa morphologie, je peux vous donner quelques traits de son caractère. Et cela vous aidera dans l’attitude à avoir. Il est très grand, mince, le visage en rectangle ? C’est un nerveux qui aime réfléchir, curieux, introverti et hypersensible, attention c’est un rancunier. Sa silhouette est “ovale” ? il apprécie le calme, peu colérique, aime son confort, il est méthodique, passif et nonchalant. Le type sanguin a un corps ferme, de taille moyenne, le buste plus développé que l’abdomen , il est sympathique, dynamique, exubérant voir impulsif. Il est souple est s’adapte facilement, c’est un affectif. Dernier cas c’est  le trapèze, le corps est harmonieux puissant et robuste, type athlète, mâchoire carré : il aime le concret et l’action, il est dominant, déterminé, susceptible, sûr de lui et orgueilleux. Ces descriptions sont générales, mais vous avez une base sur le comportement à adopter face à ces types de morphologie.

Phase 4 : action

Surtout à ne pas faire : lui annoncer votre regret d’être séparé. Ne lui dites pas que vous êtes triste et que vous voulez à nouveau être avec lui. Ce serait la pire des choses à faire. Voici plutôt ce qu’il faut faire : avoir des conversations banales dans un premier temps. Et lors de vos échanges, repérer son vocabulaire et ayez le même. Il faut être très attentif aux mots qu’il emploient. Parce que c’est très important car inconsciemment, il va se reconnaître dans ce qui VOUS lui dites avec SES MOTS à lui. Faites exactement la même chose avec les gestes. Par exemple, lorsqu’il vous parle et qui’l se penche vers vous, alors imitez le également. Il aura vraiment l’impression que vous le comprenez. Attention, il faut que ça reste naturel que se soit pour les mots ou les gestes. Et surtout ne pas tomber dans l’excès.

Phase 5 : la séduction

Avant d’entamer la phase 4, assurer vous que la phase 3 soit bien validée. En effet celle-ci peut durer un certain temps, ne vous précipitez pas et soyez toujours à l’écoute de ses faits et gestes. Vous allez l’amener petit à petit vers vous sans qu’il s’en rende compte. A ce stade, la phase 4 peut commencer, et c’est bien sûr la plus facile. Il s’agit de le reconquérir mais toujours en douceur. Gardez en tête que vous êtes sur la bonne voix, ne vous découragez surtout pas. Faites vous belle, séductrice comme jamais, soyez la meneuse, invitez le boire un verre par exemple, un soir après le boulot. Ou proposez lui de passer chez vous. Comme il est devenu confiant face à vous, il se laissera porter par vos différentes suggestions.

Un exemple concret

Vous vous croisez dans la rue par hasard, (en fait vous saviez qu’il allait arriver car vous l’observiez !) il a l’air un peu gêné de vous revoir mais il est seul. Il vous dit bonjour en souriant, alors vous lui rendez votre plus beau sourire en le fixant droit dans les yeux, mais vous tout de suite après vous faites comme si vous étiez gênée vous aussi (vous l’imitez). Vous savez qu’il est plutôt dominant (c’est une morphologie  “trapèze”) alors vous lui parler de votre journée et faites une petite allusion sur votre soirée entre copines qui vient d’être annuler et vous en êtes déçue. Il se proposera de vous emmener boire un verre…

Conclusion

La manipulation est un excellent moyen pour reconquérir votre ex. les 4 phases décrites ci-dessus sont très importantes et complémentaires pour retrouver celui que vous aimez. Ne manquez aucunes d’entre elles pour arriver à vos fins. Rappel des phases en passant tout d’abord par l’observation, puis vient la phase 2 pour établir le contact, ensuite l’action c’est la phase la plus importante pour arriver à la dernière qui est la séduction. Je vous souhaite une excellente manipulation qui j’en suis sûre sera jouissive pour vous car vous obtiendrez le résultat escompté.