-->

Comment oser faire le premier pas pour draguer ?

Aller draguer une femme ou un homme, c’est pour certains quelque chose qui relève du surnaturel, alors que d’autres font cela à longueur de journée. La drague est tout de même quelque chose qui s’apprend, même si chacun a plus ou moins de facilités pour le faire. Penser que cela est inné n’aurait aucuns intérêts car c’est quelque chose d’accessible à tous. Vous allez trouver dans cette article comment surmonter cette peur pour enfin oser aller draguer.

Prenez confiance en vousconfiance en soi

Vous ne pourrez jamais aller draguer quelqu’un si vous n’avez aucune confiance en vous. En effet, quelqu’un qui n’a pas confiance en lui se repère tout de suite, et ne donne malheureusement pas envie aux autres de s’intéresser à lui. C’est pour cela que le premier objectif de prendre confiance en soi : c’est l’étape primordiale.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Vous devez aussi vous remettre en question : pourquoi n’osez-vous pas aller aborder un homme ou une femme ? Il est nécessaire d’identifier la raison pour ainsi être plus sûr de soi. Quelqu’un qui est sûr de lui est quelqu’un qui pourra aller draguer n’importe qui sans trop se poser de questions. Retenez qu’une fois avoir identifier ce problème la drague viendra d’elle même.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

La peur ne vous empêchera en aucun cas de vous prendre un râteau. Et oui, la principale raison pour laquelle vous ne voulez pas passer à l’action est cette peur de vous prendre un “vent”. Vous devez donc prendre conscience que ça ne pourra pas fonctionner à tous les coups. Mais si vous n’essayez pas, vous ne pourrez pas savoir si cela fonctionne. Vous pouvez aussi demander quelques conseils à votre entourage.

Attirez l’attention !

Il ne suffit pas d’être beau/belle pour attirer l’attention d’une femme ou d’un homme. Pas mal de personnes justement, préfère les gens qui ont de l’originalité et qui ne sont pas comme tous les autres. Vous l’aurez compris, il faut qu’on vous remarque, que vous soyez en boîte, entrain de boire un verre ou encore dans la rue.

Le style vestimentaire va donc jouer un grand rôle. En effet quelqu’un qui n’est pas très beau peut tout de même se mettre en valeur grâce à des vêtements qui lui donneront un certain charme. Pensez donc à vous trouver un style qui reflète votre personnalité. On est plus attiré par quelqu’un qui a de la personnalité, que quelqu’un qui n’en a pas.

Vous devez savoir que si vous attirez l’attention, vous n’aurez peut-être pas besoin d’aller vers la personne, car c’est elle qui viendra à vous.

Passez à l’action !

Il est désormais temps de passer à l’action, d’enfin franchir le pas pour aller draguer. Vous avez enfin supprimé ces mauvaises croyances de votre esprit, de vous dire que la drague ça n’est pas fait pour vous. Il faut maintenant vous dire que vous allez aborder une personne et que vous passerez un bon moment tous les deux.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Le fait de le faire une fois, vous permettra de le faire plusieurs fois. Le plus difficile est en effet la première fois, mais une fois cette peur surmonter, vous repenserez au passé et vous direz que vous avez été bête de ne pas avoir saisi votre chance auparavant.

Récapitulatif :

  • Ayez confiance en vous
  • Soyez sûr de vous
  • Surmontez cette peur
  • Soyez marquant
  • Passez à l’action une bonne fois pour toutes

 

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.