Comment passer le cap des 3 ans avec mon homme ?

Un conte de fées, c’est ce à quoi pensent la plupart des femmes au tout début d’une relation amoureuse. Ce qui est toutefois une image trop simpliste de l’amour, car une vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille comme on sait si bien le dire. Eh oui mesdames, plusieurs étapes sont à franchir dans une relation pour qu’elle puisse durer aussi longtemps que les contes de fées avec beaucoup d’enfants. Pour savoir comment passer le cap des trois ans avec mon homme donc, il suffit de comprendre ce qui peut passer dans leur tête et d’user de ses meilleurs atouts de séduction.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Surprenez votre mari de temps en temps

Un homme se lasse facilement, une vérité qu’on peut toutes constater et qui est d’ailleurs affirmée par les scientifiques. Effectivement, il parait qu’un homme ne se sent bien en couple que pendant la phase de la passion. Une fois ce délai passé, il ne pense qu’à quitter leur partenaire. Alors, mesdames, prenez les taureaux par les cornes et surprenez votre homme à chaque occasion. Faites en sorte qu’il ne se lasse pas facilement de vos petites taquineries et de vos élans amoureux. Une chose est d’ailleurs très sûre, si vous avez su le séduire au début, vous avez toujours les atouts en main pour le re-séduire encore et encore une fois. Un peu de cadeaux de temps en temps, un dîner en amoureux surprise que vous aurez pris la peine de préparer vous-même à la maison, un peu de piment dans vos ébats…vous pouvez trouver des idées des plus farfelues pour plaire encore une fois à votre mari.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Discuter de tout et de rien avec votre mari

Pour qu’une relation de couple dure, la communication est l’une des premières règles à adopter. Au bout de trois ans de relation, on arrive à un moment où l’on découvre toutes les facettes de son homme. Parfois même, ce qui vous a plu au départ peut devenir trop fatiguant au fil des années. La solution est ainsi d’en parler avec votre mari. Dites-vous aussi qu’aucun homme n’est parfait, même si vous l’avez pensé au début de votre relation. Il faut savoir l’accepter dans ses défauts et avancer vers une relation plus raisonnée et plus en confiance.  Trouvez en lui les raisons qui font que vous l’aimiez, que vous le trouviez beau et admirable. Prenez également le temps de s’expliquer sur les petits différends sans laisser de non-dits et de sous-entendu pour se retrouver encore plus amoureux après chaque épreuve.