Comment je peux récupérer mon ex que j’ai trompé

Votre couple était en crise, vous aviez du mal à surmonter celle-ci et dans un moment de faiblesse, vous avez succombé à la tentation … Vous avez trompé cette personne qui est aujourd’hui votre ex et vous le regrettez. Malgré les difficultés et les échecs, votre amour pour lui/elle est plus fort que tout et vous souhaitez le récupérer. Voyez ici comment s’y prendre.

Le silence radio

infidélité
Autrement dit, couper les ponts avec votre ex. Même si cela vous paraît impossible, c’est pourtant nécessaire  pour essayer de le/la récupérer par la suite. Après avoir subi une telle humiliation, vous devez comprendre que votre ex ne ressent que de la haine envers vous et ne veut donc plus avoir affaire à vous. Laissez-lui le temps de digérer celle-ci. Si votre ex vous aimez vraiment, vous allez forcément lui manquer et c’est à ce moment-là que vous allez pouvoir envisager de le/la reconquérir.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Regagner sa confiance

L’infidélité est la pire des trahisons qui puisse exister entre deux personnes qui s’aiment. Après celle-ci, la confiance est totalement rompue. Pourtant, il est bien connu que la confiance est une base essentielle pour réussir une vie de couple. C’est pourquoi, il vous faudra faire un long travail avant d’espérer la regagner auprès de l’être aimé, et surtout, faire preuve d’une extrême patience !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il ne faudra plus rien lui cacher, que ce soit au niveau de vos fréquentations ou au niveau de vos sorties. Même si ce n’est jamais agréable de se sentir constamment pister, ceci est  indispensable afin de regagner sa confiance. Mais attention, cela ne doit durer que quelques temps. A long terme, cela risque de créer de fortes tensions qui pourraient détruire votre couple.

Repartir de zéro

Après avoir subi une telle épreuve, votre couple est totalement détruit. Si vous voulez le reconstruire, il faut re séduire votre ex comme au premier jour. Envoyez lui des déclarations d’amour, dites-lui ce que vous aimez chez lui/elle que les autres n’ont pas.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Cependant, n’en faite pas trop non plus si vous ne voulez pas passer pour un “beau parleur”, ne faite pas du harcèlement. Passez le plus de temps possible avec, montrez lui que c’est la personne la plus importante dans votre vie, celle avec qui vous vous sentez le mieux.

Comment oublier son ex

Récapitulatif

  • couper les ponts durant quelques temps afin de laisser le temps à votre ex de digérer votre infidélité.
  • regagner sa confiance en ne lui cachant rien de votre vie.
  • la/le séduire à nouveau comme au premier jour.