Comment pimenter la vie de mon couple ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Après des années et des mois de vie en couple, les habitudes et les train-train quotidiens commencent à prendre place dans le foyer. La situation peut devenir difficile à supporter si rien ne change, surtout avec le stress au boulot et les enfants. Pour faire durer un couple, il est nécessaire de raviver la passion, apporter un peu de changement et casser la routine. Apprenez ainsi à jouer de votre imagination pour trouver des idées qui vous permettront de partager de bons moments ensemble.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Créer un manque pour se faire désirer

Se côtoyer tous les jours et un fait lorsqu’on vit en couple. La routine et les habitudes s’installent alors et au bout de quelques mois de vie commune, rien ne semble changer. Pour remédier à cette situation, il faut savoir s’absenter quelques fois, le temps de quelques heures. Prenez le temps de sortir, chacun de votre côté, avec des amis, pour une soirée à titre d’exemple. De cette manière, vous conserver votre identité tout en créant un certain manque chez votre partenaire. Après cette petite séparation, vous n’aurez qu’une envie, c’est de vous retrouver.

Travailler l’effet de surprise

Dans un couple, rien n’est plus agréable que de se faire surprendre par son partenaire. Si votre mari doit passer beaucoup de temps à son mari, une petite visite surprise en fin de soirée de travail ne pourra que lui faire du bien. À vous de voir ce que vous pourrez lui offrir le reste de la soirée ! Pour messieurs, si votre femme est un peu accaparée par son boulot ou par les travaux de la maison, proposez là de sortir un soir pour être rien que vous deux. Cela vous permettra de rester loin de vos tracas quotidiens et de retrouver un petit moment d’intimité. Enfin, n’oubliez pas aussi que les petites attentions redonnent le sourire, votre homme ou votre femme saura certainement apprécier quelques marques d’affection de temps en temps.

Essayer de vivre de nouvelles expériences ensemble

La vie de tous les jours est fatigante. Surprenez-vous durant le week-end ou pendant les jours de congé à faire des activités que vous n’avez jamais encore pratiquées ensemble avant. Pourquoi pas un baptême de l’air par exemple, si vos moyens vous le permettent effectivement. De nouvelles pratiques sexuelles seront également les bienvenus. Le plus important est de savoir écouter son partenaire et de comprendre ses désirs afin de vous satisfaire tous les deux. Le fait d’apporter un peu de nouveautés dans son couple permet également de renforcer la complicité et d’entretenir les sentiments.