Comment reconquérir son ex copine avec le “silence radio”

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Certaines fois ce sont les ex qui nous mènent la vie dure, pourtant d’autres fois c’est nous qui courront encore après. Ce n’est pas toujours facile de retourner vers l’autre, son ex copine, surtout si le “silence radio” s’est imposé. Beaucoup peuvent être retissant à l’idée de se remettre avec son ex et ça les confortent dans leur envie de rester seuls. Comment reconquérir son ex copine avec le “silence radio” dans ce cas ?

Le forcing, bonne ou mauvaise chose

La technique la plus simpliste est sans aucun doute le forcing. Surtout si votre ex copine ne vous répond plus, et que vous avez réellement envie de la reconquérir ou de reprendre contact avec elle. Vous montrez votre attachement envers votre ex en continuant à lui envoyer des messages, cependant faites attention à ne pas franchir la limite du harcèlement.
Néanmoins, cela peut être vraiment considéré comme une chose néfaste si vous insistez de trop et que la personne n’est pas réceptive. Des fois quand une histoire est terminée c’est qu’il y a une raison, et le fait de forcer les choses n’engendrera rien de bon.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Confrontation physique : seul vrai remède

Le plus simple et le plus pertinent est d’essayer de vous confronter à votre ex copine physiquement. Vous connaissez son emploi du temps, vous savez où vous pouvez la croiser. Soyez calme et instaurez un bon dialogue entre vous. Vous pourrez plus facilement la reconquérir, “silence radio” ou non.
Sans en faire de trop, vous pouvez même sonner chez elle avec un bouquet de fleurs, vous aurez peut-être une chance qu’elle vous ouvre, à elle d’en décider. Glissez-lui un petit mot dans sa boîte aux lettres.

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. »

Vous pouvez toujours tenter d’utiliser cette célèbre technique, habituez votre ex copine à certaines attentions, à des messages, puis stoppez d’un coup net. Deux possibilités s’ouvrent à vous : premièrement elle revient vers vous car vous commencez à lui manquer et la reconquérir sera plus simple, deuxièmement elle ne réagira pas et elle sera même soulagée.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Nuancez ce qui vient d’être dit, en effet tous les cas ne sont pas les mêmes, chaque histoire est différente ainsi que les personnes. Ne vous embarquez pas sans réfléchir dans la reconquête de votre ex, soyez sûr de vous.

  • Contactez-la !
  • Habituez-la à des messages, des attentions discrètes
  • Essayez de la revoir, elle aura plus de mal à vous éviter
  • Essayez de la rendre jalouse (pour le “fuis-moi je te suis, suis-moi je te suis”)
  • Soyez patient, les tensions se calment avec le temps