Comment recréer rapidement de la complicité avec mon ex ?

Suite à une rupture amoureuse, on ressent souvent ce sentiment d’avoir brisé le « lien » passant du stade d’une complicité très forte, où on partageait tout pour ensuite laisser place à un vide où l’autre devient presque comme un inconnu. Difficile à accepter, on pense alors que c’est peine perdue de recréer cette complicité qui nous unissait auparavant.

Pourtant, il existe bel et bien plusieurs techniques pour recréer rapidement de la complicité avec votre ex puisque de la complicité entre vous, il n’y en a déjà eu. Alors, quelles sont les méthodes propres à cette situation ?

URGENT : La technique pour reconquérir un ex par SMS.

Jouer sur les souvenirs

Souvenir Quoi de mieux comme avantage que les souvenirs en commun ? Vous avez forcément vécu des moments heureux ensemble, des fous rires, des échanges intenses, un voyage ou encore un événement heureux. Il ne faut pas hésiter à utiliser ces souvenirs de façon subtile pour recréer de la complicité avec votre ex. Par exemple, vous avez été en voyage à Rome et comme vous avez beaucoup aimé cette ville, vous y retournez suite à la rupture.

C’est alors l’occasion de lui envoyer un MMS de l’endroit par exemple en commentant « tu te souviens de ce restaurant avec le serveur qui faisait tout tomber sur son passage ? ». Il faut ainsi créer en l’autre une image positive d’un de vos souvenirs qui a été marquant pour faire en sorte que suite à cette visualisation il ressent alors immédiatement un bien-être qui le fasse sourire et lui donne envie d’y répondre.

Article conseillé : Vous voulez votre ex ? Alors cliquez ici.

Faire « carpe diem » de votre relation passée

Il ne faut pas que votre ex subisse chaque jour des reproches, des insultes, des demandes d’explication mais au contraire bien faire en sorte que tout ça soit derrière vous. Il faut faire balayage de votre relation passée et être prête à la reconstruire sur de nouvelles bases où le plus important est avant tout un travail sur vous-même.

En effet, il faut faire comprendre à l’autre que vous avez sans doute votre part de responsabilité suite à quelques défauts mais que vous faites désormais des actions concrètes pour y remédier et changer.

 revenir dans la phase de séduction

Afin de recréer de la complicité avec votre ex, il est important d’user de certaines techniques.
Par exemple, n’hésitez pas à le charrier puisque vous connaissez son caractère. Vous pouvez également vous confier des choses, plus ou moins secrètes, que vous n’allez pas raconter à n’importe qui. Enfin, vous pouvez partager de nouvelles sorties et profiter de ces moments pour partager du bon temps ensemble.

Petit récapitulatif :

Lorsqu’on souhaite recréer de la complicité avec son ex il faut miser sur 3 points essentiels :

  • les souvenirs : créer le manque des bons moments passés ensemble
  • ne plus être fixé sur le passé, miser sur une nouvelle relation en faisant également un travail sur vous même
  • chercher à reséduire subtilement son ex en partageant de nouveaux moments ensemble

Article à suivre : Que dire à votre ex pour le récupérer ?

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

1 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez