Comment récupérer sa copine lorsqu’elle nous a quitté ?

Problèmes, dispute, séparation… voilà le lot de tous les couples. Et c’est peut-être même ce qui vous arrive en ce moment. Votre copine vient de vous quitter et vous laisse sombrer seul dans le désespoir ? Alors vous voulez qu’elle revienne mais vous ne savez pas quoi faire pour la récupérer. C’est vrai, il n’y a rien de plus têtue qu’une femme, et si en plus elle est en colère, vous allez vraiment peiner pour la faire changer d’avis. Mais cela ne voudra sans doute pas dire que vous n’allez pas réussir !

Reconnaissez vos torts et présentez vos excuses

Les hommes sont connus pour leur côté orgueilleux. Mais la vie de couple ne se résume pas à votre amour propre. Et si pour une fois vous ravalez votre fierté et que vous admettiez que rien ne se fait tout seul ?

Dans un couple, le problème vient de ce que chacun d’entre vous a fait ou n’a pas fait, et dans les deux cas, il y a toujours une part de responsabilité de chaque partie. C’est facile de toujours rejeter la faute sur l’autre, mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi elle agit ainsi ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si vous vouliez vraiment la récupérer, il faut que vous admettiez que vous avez eu votre part d’erreur et que vous le regrettez, sincèrement.

Ne doutez pas de ses sentiments pour vous

Ne croyez pas une seule seconde que ses sentiments sont la cause de votre rupture. Si vraiment elle ne vous aimait pas, vous l’auriez su. Les femmes sont des créatures de grande sensibilité, mystérieuses mais faciles à cerner. Votre séparation n’est que l’expression d’un mal devenu trop intense et difficile, voire impossible à supporter.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Les femmes sont très patientes, le synonyme même du mot tolérance. Mais une fois qu’elle a décidé d’arrêter d’attendre, ce sera plus que difficile de la reprendre. Toutefois, il ne faut pas perdre espoir.

Trouvez les mots qu’il faut, les bons gestes, faites-lui comprendre que vous l’aimez encore et que vous êtes prêt à vous battre pour qu’elle revienne. Pour les femmes, les mots ne suffisent pas, tout le monde parle mais personne ne tient parole. Pour les femmes, ce sont les faits et les gestes qui comptent. Alors pour lui prouver votre sincérité, offrez-lui plus que des mots et des promesses et agissez !

Article complémentaire : Comment séduire votre femme pour la récupérer ?