-->

Comment récupérer son ex en 15 jours ?

Vous venez de vous faire larguer alors que votre désormais ex est tout pour vous. Pensant votre vie impossible sans lui/elle, vous voulez le/la récupérer au plus vite. Bien que cela est possible de récupérer son ex rapidement, ne passez tout de même pas à l’attaque immédiatement. 15 jours est le minimum conseillé pour la reconquête. Voici les étapes chronologiques pour récupérer votre ex en 15 jours.

Sauf si votre ex vous harcele

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Jour 1 à 7: silence radio

Comme expliqué dans nos précédents articles, le silence radio est l’étape incontournable, indispensable pour la reconquête de votre ex ! Si votre ex a décidé de mettre fin à votre relation, c’est qu’il/elle se sentait étouffer et souhaite donc prendre de la distance avec vous.

L’idéal est donc de ne plus avoir aucun contact avec votre ex pendant au moins une semaine. Cela lui laissera assez de temps pour respirer et éventuellement commencer à ressentir le manque de vous dans sa vie.

Jour 8: la reprise de contact

Après avoir laissé couler du temps sans nouvelles, vous pouvez retentez de recontacter votre ex. Bien sûr, cela ne peut être le cas seulement si votre séparation s’est bien déroulée, et que votre ex ne vous a pas exprimé le souhait de vous exclure totalement de sa vie.

Le mieux pour une reprise de contact est d’envoyer un message. Il ne faut pas que celui-ci soit trorécupérer son ex en 15 joursp long. Demandez tout simplement de ses nouvelles, sans exprimer le moindre sentiment, ni signe de manque. Aussi, soyez patient(e) si votre ex ne vous répond pas rapidement. Inutile de lui renvoyer un autre message, vous risquerez de vous montrer oppressant(e).

Jour 15: le rendez-vous

Si vous avez réussi à rétablir un dialogue avec votre ex, proposez lui un rendez-vous. Ne le proposez pas non plus tout de suite après la reprise de contact, attendez 3-4 jours pour cela. Choisissez un lieu neutre (bar, restaurant …), ou vous n’êtes jamais allés, pour ne pas faire évoquer des souvenirs qui pourraient intriguer votre ex quant à vos intentions.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

C’est lors de ce rendez-vous que tout va se jouer, car c’est à ce moment là que vous allez devoir faire votre “déclaration”. Il est important que vous restez calme, souriant(e) et surtout pas stressé(e). Expliquez-lui calmement vos sentiments, sans vous montrer désespéré(e) ni en larmes.

Récapitulatif

  • Faites le silence radio la semaine qui suit votre rupture.
  • Reprenez petit à petit contact à la fin de cette semaine de silence radio.
  • Proposez un rendez-vous 2 semaines après pour expliquer vos sentiments et vos désirs de repartir du début.

Convaincre votre ex que vous avez changé

Comment savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ?

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.