Comment récupérer son ex au moment des fêtes de fin d’année ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Les fêtes de fin d’année arrivent et vous ressentez de plus en plus le manque de votre ex. En effet, toute cette magie, cette joie et ces moments de partage en famille ou en amis vous permettent de voir qu’il n’y a qu’une seule personne qui manque à votre bonheur: votre ex. Vous ne pensez alors plus qu’à une chose: le/la récupérer. Mais comment récupérer son ex au moment des fêtes de fin d’année ? La réponse dans cet article !

Envoyez un message

Généralement, pour récupérer son ex, on vous recommande de commencer par faire un silence radio, autrement dis de ne plus avoir de contact avec votre ex. Mais exceptionnellement, pour les fêtes, je vais vous conseiller d’envoyer un message à votre ex afin de lui souhaiter de bonnes fêtes.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Attention, vous ne devez tout de même pas exprimer de sentiments dans votre message et il ne doit pas sembler trop personnel. Il faut que ce soit le genre de message que vous envoyez à tous vos proches du type: “Je te souhaite de passer bonnes fêtes de fin d’année, pleines de joie et de surprises.”

Envoyez une petite attention

récupérer son ex au moment des fêtesEn plus du message, vous pouvez envoyer une petite attention à votre ex, directement chez elle. Ne faite pas un gros cadeau non plus. Cela peut être une belle carte de vœux, ou un petite cadeau dont vous êtes sur que ça lui fera plaisir comme une boite de chocolat, des fleurs, un Cd, etc.

Cela ne peut que lui toucher de voir que vous pensez à lui/elle et surtout que vous avez fait attention à ses goûts et que vous vous en rappelez encore.

Essayez de passer nouvel an ensemble

Beaucoup de personnes passent nouvel an entre amis, ou vont dans des soirées organisées. Le meilleur moyen de revoir votre ex est donc de vous retrouver dans la même soirée, surtout à nouvel an. Essayez donc de vous renseigner auprès d’amis communs pour savoir ce qu’il/elle fait pour nouvel an et essayez d’aller à la même soirée que lui/qu’elle.

Si votre ex fut touché par vos petites attentions, il/elle sera content(e) de vous revoir. De plus, à minuit, peut-être que ce sera l’occasion de vous rapprocher en vous faisant la bise pour vous souhaitez une bonne année. Dites-lui aussi un petit mot personnel à ce moment là comme “je te souhaite tout le bonheur du monde”.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

En résumé

  • envoyer un message pour souhaiter vos vœux à votre ex.
  • envoyer-lui une petite attention particulière.
  • passez la nouvelle année avec votre ex.

En exclusivité : La méthode pour récupérer son ex.