Comment récupérer votre ex quand vous l’avez trompé ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

À trop vouloir monter dans le ciel, vous vous êtes brulés les ailes …

Vous avez trompé votre ex, mais vous vous rendez compte de votre erreur et de la perte terrible de la personne que vous aimiez le plus ici-bas. Est-ce possible de récupérer votre ex ? Oui, mais ce ne sera pas chose facile, car c’est la pire trahison que puisse connaître un couple. Vous avez détruit la base du couple qui est la confiance et la communication. Avant de vous aventurez dans la démarche, sachez que plus rien ne sera comme avant. Cette trahison restera toujours au coin de son esprit : vous devrez vous mettre en quatre et même en mille pour regagner sa confiance mais vous pouvez aussi ne jamais la regagner…

infidele

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Pardonne-moi

Vous avez blessé votre ex au plus profond de son âme, vous l’avez blessé, manipulé et vous lui avez menti.

Mille excuses ne changeront rien et ne serviront pas à grand chose, quand bien même il faut lui présenter, par principe, mais ce n’est pas ça qui changera la donne. Votre ex souffre et vous avez perdu toute confiance et dignité à ses yeux. Il va donc falloir user de patience, d’une très grande patience si tout au moins vous réussissez à lui faire changer d’avis, pour que votre ex retombe dans vos bras.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

N’oubliez pas que vous n’avez aucune excuse, si dans votre couple ça n’allait plus il fallait en parler, si vos n’étiez pas satisfait lors de vos ébats, il fallait aussi en parler. La communication est une chose à intégrer dans un couple. Vous savez que les hommes viennent de Mars et que les femmes viennent de Venus alors sans communication, impossible de faire de la télépathie sur une autre planète, on ne devine pas ce qu’il se passe dans la tête de l’autre !

Laisse-moi du temps

Après cette trahison tragique, tout est confus dans la tête de votre ex alors laissez-lui du temps et laissez-le respirer. Ce n’est pas en insistant sur le fait que vous êtes désolé et que vous voulez vous battre pour la récupérer que votre estime remontera à ses yeux. Au contraire, vous aurez encore plus l’air d’être un lâche. Gardez la tête froide, soyez compréhensif et plus intelligent que ça.

Dîtes lui purement et simplement ce que vous ressentiez après l’avoir trompé et après l’avoir perdu. Parlez-lui de tout ce que vous aimez chez elle(lui), et montrez-lui que la personne que vous voulez c’est elle, dîtes-lui pourquoi.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Montrez-lui que vous pensez à elle le plus souvent possible, avant de ne plus lui donner de nouvelles quelques temps le temps de lui laisser faire le point. Ainsi, quand vous reviendrez vers elle, les choses seront plus claires dans sa tête et elle saura ce qu’elle veut.

Séduire à nouveau

Vous avez un véritable challenge : il s’agit de conquérir et de reconquérir votre ex à la fois. Mettez en valeur toutes les qualités que votre ex appréciait en vous, montrez-vous entreprenant et surprenant, car les actes parlent plus que les mots.

Autres articles : Découvrez 3 techniques pour reconquérir son ex