Pourquoi vous devez utiliser le SR pour retourner avec son ex ?

Reconquérir un ancien partenaire est certainement la chose la plus difficile à faire, dans la mesure où les chances de réussite ne sont jamais garanties. Parmi les techniques les plus utilisées dans cette démarche, le silence radio se révèle particulièrement efficace lorsqu’il est utilisé intelligemment et avec subtilité.

Alors, comment garantir l’efficacité de cette méthode en matière de reconquête amoureuse ? Et surtout qu’est ce que le silence radio ? Pourquoi l’utiliser, comment et par quel moyen l’utiliser ?  La réponse en trois points essentiels.

Qu’est ce que le SR?

C’est une méthode particulière qui permet de créer un manque chez votre ex conjoint et surtout de lui faire croire que tout va bien pour vous. Ainsi vous le mettez dans le doute face à ses sentiments. Vote ex doit finir par se poser des questions, grâce à des petites initiatives de votre part sans en avoir l’air. Le SR n’est pas seulement couper tout contact, mais c’est faire en sorte que sans s’en rendre compte votre ex va avoir envie de revenir vers vous petit à petit. Tout est bien sûr dans la subtilité…

L’EFFICACITE du silence RADIO

Pour un silence radio ex efficace, il faut tout d’abord couper complètement tous contacts et liens avec son ex dans le but de créer un sentiment de manque. En effet, appliquer le silence radio est la première chose à faire dès que la séparation est effective. Couper les ponts est certes difficile, mais il est primordial pour déstabiliser l’autre et lui imposer votre absence. Le silence radio vous permet ainsi de créer une distance émotionnelle avec la cible, mais également physique.

Votre ex vous voyant exclu de votre vie du jour au lendemain se posera bien des questions, jusqu’à remettre en cause votre séparation. Aussi, il est important de résister à toute tentation de renouer le contact, même si c’est votre ex qui tente de vous joindre ou de renouer le dialogue tout simplement. Mais faites attention, il ne faut surtout pas que cela dure trop longtemps, en effet, il se pourrait que cela vous joue des tours si le silence s’éternise. A vous se savoir à quel moment vous devez intervenir pour reconquérir votre ex sans qu’il s’en rende compte.

Passer à l’acte parallèlement

Ce qui rend cette technique particulièrement délicate, c’est qu’il ne suffit pas de ne plus donner signe de vie à son ex partenaire pour espérer le/la récupérer. Pour rendre le silence radio ex efficace, vous devez mener certaines actions en parallèle. En effet, le SR doit vous permettre de faire le point sur les erreurs commises ayant conduit la relation à cet échec. Vous devez également être en mesure d’identifier les points à améliorer pour un nouveau départ, aussi bien pour établir une relation plus stable et pour vous permettre également de vous reconstruire.

  • Faites un point sur vos défauts, les reproches de votre ex et travaillez dessus pour devenir une meilleure personne. L’idée n’est pas de devenir le partenaire parfait, mais surtout de devenir une personne plus attirante aux yeux de votre ex.
  • Prenez soin de vous, car votre apparence peut toujours en votre faveur : nouvelle coupe de cheveux, changer de style vestimentaire…
  • Accordez plus d’attention à vos priorités, notamment vos passions ou votre carrière professionnelle. C’est une des clés de votre épanouissement, et une personne épanouie s’avère toujours plus séduisante.
  • Prouvez à votre ex que vous êtes à même d’apprendre de vos erreurs et d’évoluer.

Article à lire : Comment renouer les liens avec le SR ?

Garder le contrôle de la situation

Durant toute cette période, vous devez également gérer le SR de mannière efficace. Autrement dit, vous devez garder le contrôle de la situation si vous ne souhaitez pas perdre définitivement l’être cher. Pour ce faire, gardez tout de même un œil sur votre ex. Pour tâter le terrain, faites une première tentative de reprise de contact au bout de quelques semaines. La meilleure option reste l’envoi d’un SMS, laissant ainsi toute la liberté à votre ex de renouer ou non. Le SMS doit être simple, bref et totalement détaché. Prenez tout simplement de ses nouvelles. Le temps que il ou elle prendra pour vous répondre annonce déjà la couleur de la suite des évènements. Au mieux, votre réapparition soudaine dans sa vie l’incitera à vous appeler. A vous ensuite de laisser la magie opérer en jouant la carte de la séduction.