-->

Comment réussir un speed-dating ?

De nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver l’âme sœur. Peu de personnes osent aller aborder directement dans la rue ou en soirée, de peur de se prendre un râteau. C’est pourquoi, il existe différents moyens pour faire des rencontres, comme des sites de rencontre, des soirées spéciales célibataires ou bien des speed-dating. Le speed-dating est défini comme une méthode de rencontres amoureuses rapides et en série. Voici ici des conseils qui vous seront précieux pour bien réussir un speed dating. N’hésitez pas à consulter des conseils pour un site de rencontre ici.

L’échange pour réussir un speed dating

Le principe du speed-dating est que des femmes et des hommes se rencontrent à tour de rôle, passant de table en table, les rencontres durant 5 minutes environ. Pour ne pas perdre de temps, il faut donc poser des questions ciblées comme: Voulez-vous vivre une relation sérieuse et durable ? Quels sont vos loisirs ? Avez-vous ou voulez-vous des enfants ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Il est important que vous prépariez vos questions à l’avance, l’improviste ne se pratiquant pas trop dans ce genre de rendez-vous, mais aussi que vous soyez prêt aux questions qu’on va vous poser ! Le plus important est que vous soyez honnête et précis, sans trop baratiner.

La personnalité

réussir un speed dating
réussir un speed dating

Comme dis juste avant, il faut que vous soyez honnête dans vos réponses aux questions sans en faire trop. Vous serez d’autant plus apprécié pour votre sincérité. L’attitude est un premier point fondamental lors de speed-dating. Soyez détendu, souriant, même amusant. Ne prenez pas cet exercice trop au sérieux. Faites cependant attention à votre langage et au vocabulaire que vous employez.

L’apparence physique est un deuxième point fondamental. Le choix de votre tenue vestimentaire sera donc très important. Adoptez une tenue où vous vous sentez à l’aise, qui vous mette en valeur. Ne la choisissez pas trop négligée, il faut être un minimum classe sans forcément se mettre sur son 31.

N’oubliez pas les petites touches qui finissent une tenue, comme les bijoux ou le maquillage pour les femmes, et une petite touche de parfum. Si celui-ci accroche bien à votre peau, il vous rendra tout de suite plus irrésistible.

L’après speed-dating

Après avoir vu tous vos prétendants, vous avez la possibilité de donner votre numéro de téléphone à ceux qui vous ont le plus séduits. Si cela est réciproque, n’hésitez pas à proposer un rendez-vous afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas, démarrer un nouvelle histoire.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Récapitulatif pour réussir un speed dating

  • Préparez vos questions avant de venir au speed-dating et préparez-vous aux questions des autres.
  • Soignez votre look et faites attention à votre attitude lors des rencontres.
  • Proposez un rendez-vous si le feeling est passé avec une personne.
Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.