Comment séduire son mari

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

En couple depuis un certain temps, un an, cinq ans, dix ans… la routine s’installe forcément. Et l’on ne pense plus à ces petits moments de séduction que nous avions alors au début de notre rencontre. Il est temps de changer cette routine et de séduire son mari, voici comment.

Trouver des idées.

La séduction ne s’apprend pas réellement, nous l’avons en nous ou non, c’est dans notre caractère. Mais nous pouvons y remédier pour les personnes qui ont un peu de mal avec le pouvoir de séduction. Il faut procéder par étape et trouver des idées pour séduire à nouveau votre mari, comme par exemple se faire un week end  en amoureux de temps en temps peut raviver la flemme qui est en lui. Vous verrez que déjà partir à l’hôtel et pas obligatoirement au bout du monde, ni loin de chez vous, pour une nuit, ça change le quotidien. Les sorties comptent beaucoup aussi dans la séduction, allez au cinéma, au restaurant, ou si vous êtres sportif à la piscine à deux, faites une activité à deux histoire de se retrouver ailleurs qu’à la maison. Et puis, vient le moment un peu plus intime, prenez des initiatives, achetez vous des sous-vêtements attrayants et différents de ce que vous portez habituellement pour lui offrir un autre aspect de vous. Attirez le dans votre filet et n’attendez pas qu’il vous le demande. C’est à vous de prendre les rennes pour le séduire et le surprendre. Choisissez des endroits particuliers, pas seulement la chambre de la maison, laissez allez vos idées farfelues. La séduction passe par là… C’est votre mari, et vous n’avez rien à craindre, bien au contraire ! il sera surpris et en redemandera encore.

Qu’est ce que la séduction

Mais la séduction c’est aussi les moments à deux à passer blotti l’un contre l’autre devant la télévision par exemple, ou un moment de complicité en jouant à un jeu de société, en cuisinant ensemble, en partageant vos idées sur vos lectures, l’actualité… C’est en fait aimer être ensemble, discuter ou rire ensemble des bêtises de l’autre ou d’une situation. C’est retrouver ces moments de complicité, il faut recréer ce lien fort que vous aviez au début de votre relation. Vous l’avez lu plus haut, la séduction s’est  également surprendre votre partenaire régulièrement, il faut donc innover de temps en temps pour éviter la routine, le quotidien.