Comment moi, Sophie, j’ai réussi à séduire mon patron, fondateur de style de vie

Certains pensent qu’il n’est pas bon de mêler vie professionnelle et vie privée, ou que flirter avec son patron peut être un jeu dangereux. Mais si le charme opère et que vous arrivez à distinguer travail et vie privée, ce genre de relation peut fonctionner. J’en ai fais moi-même l’expérience grâce à mon travail sur Style de vie et je vais vous prouver qu’il est possible de vivre une véritable histoire d’amour avec son patron.

Lancer l’opération séduction

Je connais mon patron depuis plusieurs années, bien avant que Style de vie existe. Mais je ne lui avais jamais porté d’intérêt plus que çà. En commençant à travailler pour lui, nous avons eu l’occasion de nous voir et communiquer plus souvent. Travailler directement avec son patron vous aide à tisser des liens plus facilement. draguer son patron

Aussi, je ne pense pas être la seule à le penser en disant que le statut de patron rend tout de suite beaucoup plus charmant et sexy. Afin d’attirer l’attention de son boss, faire un bon travail est bien sur évident. N’hésitez pas à vous impliquer au maximum dans l’entreprise et pourquoi pas apporter des suggestions pour l’améliorer. Il faut aussi venir avec une tenue classe, élégante, être bien maquillée … Portez des touches subtils de parfum, cela vous rendra plus irrésistible.

Attention à ne pas en faire trop non plus, votre opération séduction doit rester discrète, notamment auprès de vos collègues, au risque de passer pour une profiteuse qui séduit le patron pour avoir une promotion.

Tâter le terrain

Comme évoqué précédemment, j’ai eu l’occasion de connaître mon patron en soirée. Je connaissais donc déjà quelques détails de sa vie privée. Je pouvais également en savoir plus sur lui grâce aux réseaux sociaux, ou bien des amis en communs. Ce sont des moyens très efficaces et discrets pour en savoir plus sur lui, sa situation …

Si vous remarquez que votre patron vous porte plus d’intérêt qu’il ne le devrait, soyez sur que c’est bien parti, notamment s’il vous propose plusieurs fois de faire des sorties en dehors du taff, comme ce fut mon cas.

Passer à l’attaque

Ayant cumulé les échecs amoureux dans mon passé, j’avais de plus en plus de mal à refaire confiance à un homme. J’ai donc eu une longue période de doutes et d’hésitations avant de me lancer.

Si vous avez vécu les mêmes déboires amoureux que moi, arrêtez de vous apitoyer sur votre sort, de penser que les hommes sont tous pareils et que vous finirez seule. Si vous avez trouvé un homme charmant et qui vous porte de l’intérêt, n’hésitez plus !

C’est à vous de vous lancer si vous voulez le séduire. J’ai donc pris mon courage pour lui proposer un “rencard”, où il sera interdit de parler du boulot et petit à petit, la charme a fini par opérer.

En résumé pour draguer son patron

  • Faites votre travail du mieux que possible; soyez élégante, séduisante pour venir travailler.
  • Tâtez le terrain pour en savoir plus sur lui, via des sources proches.
  • N’hésitez pas à lui proposer un rendez-vous en dehors du travail, soit ça passe, soit ça casse.

Découvrez les conversations pour séduire