Comment une femme devra user du silence radio ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Récupérer votre homme est devenu  une vraie obsession après votre rupture. Vous vous demandez comment le faire revenir sans pour autant vous montrer désespérée. Optez alors pour le silence radio, une technique très connue pour reconquérir un homme. Pour garantir son efficacité, il faut utiliser le silence radio avec intelligence et habilité. Voici comment vous allez devoir procéder.

1 Le détachement indispensable

Pour mener à bien le silence radio femme, il faut apprendre à lâcher-prise. Le silence radio consiste effectivement à couper tout contact avec votre ex, aussi bien physiquement qu’émotionnellement.

Ce détachement semble difficile à mettre en œuvre dans un premier temps, mais il vous est indispensable pour pousser la cible à repenser à deux fois à votre séparation, mais également créer chez votre ex un sentiment de manque. Evitez donc tout contact avec votre ancien partenaire, que ce soit par téléphone, soit par une rencontre physique. Avec beaucoup de courage et de la volonté, vous devez :

  • Arrêter de l’appeler ou de lui envoyer des SMS. Même si vous connaissez certainement son numéro par cœur, supprimez-le de votre répertoire pour vous aider dans cette démarche.
  • Supprimer de votre vie tout ce qui pourrait vous relier à votre ex, ces objets chez vous vous rappelant cet homme, son profil sur les réseaux sociaux…
  • Vous occuper l’esprit pour vous éviter de penser constamment à lui en sortant et vous changeant les idées.
  • Eviter tant que possible tous les endroits où vous risquez bien de croiser son chemin, du moins durant la période de silence radio, ce qui vous facilitera davantage la tâche. 

2 Comment le SILENCE RADIO fonctionne réelement

Ce silence radio femme va vous permettre de faire le point sur votre ancienne relation. Prenez un peu d’air, changez-vous les idées. Revenez un peu sur la raison de votre séparation afin de trouver votre part de responsabilité dans cette défaite sentimentale. Il faut comprendre effectivement que vous comme votre ex être tous deux à l’origine de l’échec de votre relation.

Aussi, prenez le temps de réfléchir sur ce qui a mal fonctionné dans le couple, vos erreurs ainsi que les éventuels reproches de votre ex. Concrètement, votre silence radio doit vous conduire à une réflexion vous permettant de faire un travail personnel sur vous-même en vue de vous améliorer d’une part. D’autre part, vous devez être en mesure de tirer des leçons de cette rupture pour éviter de reproduire les mêmes erreurs plus tard, que ce soit dans votre comportement en général vis-à-vis de votre ancien partenaire ou par rapport à votre engagement dans une relation amoureuse.

Séduire à nouveau

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour mettre en place un silence radio femme efficace, vous devez également établir un plan d’action pour reconquérir votre ex.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Pour ce faire, votre homme doit pouvoir retrouver la femme dont il est tombé amoureux autrefois, mais encore mieux, à savoir une femme séduisante avec qui il aimerait vivre à nouveau. Vous devez donc sortir le grand jeu pour le séduire à nouveau.

Vous allez donc devoir mettre fin à votre silence radio, sans pour autant vous montrer demandeuse. Comme prétexte, vous pouvez par exemple demander par SMS à ex de passer récupérer les dernières affaires qu’il a laissées chez vous. Vous pourrez ainsi analyser son comportement vis-à-vis de vous tout en lui montrant que vous avez bien évoluée depuis.