Comment une fille doit se servir du silence radio?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Dans différentes situations amoureuses, le silence radio constitue une arme particulièrement puissante qu’il s’agisse d’oublier définitivement un ancien partenaire, ou dans le cas inverse, le reconquérir de plus belle. Cependant, le SR se doit d’être utilisé intelligemment, notamment par la gent féminine dans la mesure où la réaction des hommes s’avère toujours imprévisible lorsqu’une femme décide de couper les ponts subitement.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Couper tout contact sans crier gare

Vous avez certainement déjà toutes entendu parler du fameux silence radio, de sa puissance et de son efficacité. Maintenant, lorsqu’il s’agit de le mettre en pratique, il n’est pas évident de savoir comment s’y prendre réellement. Ce qu’il faut savoir dans le silence radio fille, c’est que le silence radio consiste à couper tout contact avec l’autre sans crier gare. En effet, pour que la technique opère, il convient que la distance se crée volontairement du jour au lendemain.

A compter du moment où vous avez décidé de couper les ponts, définitivement ou à titre provisoire, vous devez être ferme dans votre démarche.

  • Fini les appels téléphoniques quelles que soient les circonstances.
  • Ne faites pas suites à ses textos, mails et toutes autres sollicitations de l’autre pour avoir de vos nouvelles.
  • Adoptez de nouvelles habitudes pour éviter de croiser le chemin de l’autre, qui peut être votre ex partenaire.
  • Ne laissez rien paraître sur votre vie actuelle, notamment sur le plan sentimental, pour que l’autre ne puisse pas se servir de vos proches ou amis communs pour découvrir l’intérêt de votre silence radio.

La détermination sera votre force

Pour réussir un silence radio fille, vous devez faire preuve d’une détermination sans faille. Votre volonté et votre courage pour parvenir à vos fins constitueront effectivement votre force dans cette démarche. Concrètement, il n’est pas exclu que vous traversiez des moments de faiblesse durant lesquels vous serez bien tentée de contacter l’autre ou que vous ne résistiez pas à donner de vos nouvelles lorsque l’autre vous sollicite. Aussi, gardez bien en tête que si vous cédez si tôt à la tentation, c’est que finalement vous ne savez réellement pas ce que vous voulez.

Alors pour venir à bout de votre démarche, tirer profit de votre silence radio. Occupez-vous l’esprit tant que possible, notamment en revoyant vos priorités dans la vie, en vous fixant de nouveaux projets d’avenir à réaliser, seule ou éventuellement en compagnie de l’autre. N’hésitez pas également à changer d’air, car vous en avez réellement besoin, ne serait-ce que pour prendre soin de vous. Allez au spa, accordez-vous une journée shopping avec vos amies.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Les objectifs du silence radio

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre silence radio fille, il est important de définir vos objectifs avant de vous lancer dans un tel périple. Il faut savoir effectivement que le silence radio est une arme à double facettes. D’une part, il peut être utilisé pour aider à oublier définitivement son ex. Chassez une bonne fois pour toute l’autre de votre vie en coupant tout simplement les liens. En coupant tous les liens avec votre ex, vous  vous imposez ainsi une distance physique et émotionnelle qui vous aidera à passer à autre chose. D’autre part, cette distance émotionnelle avec votre ex peut également créer un sentiment de manque chez l’autre, une technique particulièrement efficace dans le cadre d’une reconquête amoureuse.