Comment utiliser le silence radio pour que mon ex me recontacte ?

Il existe des techniques extrêmement efficaces pour récupérer son ex. L’une d’entre elles consiste à ne plus donner aucune nouvelle à la personne choisie, afin  de gagner son attention tout simplement : le silence radio. Cette méthode se veut réellement efficace en matière de reconquête amoureuse, notamment pour renouer le contact après s’être perdu de vue. Alors comment utiliser cette arme qui semble tellement infaillible ?

Couper tout contact

Après une rupture, lâcher-prise est certainement la chose la plus difficile à faire. En effet, l’idée de perdre définitivement l’être cher vous effraie et vous vous demandez comme envisager qu’après mon silence radio elle me recontacte. Certes, appliquer le silence radio implique couper tout contact avec la cible. Couper les ponts implique plus d’appel téléphonique, ni de SMS, ni même de rencontre. Cependant, cette distance physique n’implique pas forcément une distance émotionnelle, notamment dans la mesure où la cassure est récente. Elle va au contraire favoriser le sentiment de manque chez l’autre, un excellent moyen pour lui donner envie de reprendre le contact avec vous. En effet, vous voyant ainsi disparaître de sa vie si subitement va pousser votre ex partenaire à se remettre en question, voire remettre en cause votre séparation.

Cultiver le mystère pour susciter l’intérêt

Après avoir coupé tout contact avec votre ex partenaire, vous devez laisser opérer le silence radio elle me recontacte. Pour ce faire, vous allez devoir faire preuve de patience et cultiver le mystère autour de vous. Il est clair que votre ancienne compagne ne tardera pas à faire signe de vie, cependant pour que la technique soit réellement efficace, vous vous devez de lui rendre la tâche difficile.

  • Ne laissez rien paraître de votre vie privée en changeant vos habitudes quotidiennes, car votre ex n’hésitera pas à utiliser votre entourage ou vos amis communs pour savoir ce que vous êtes devenu.
  • Tirez profit de cette distance que vous avez créé volontairement pour vous améliorez, notamment redevenir la personne dont elle était jadis tombée amoureuse.
  • Reprenez goût à la vie, profitez de vos proches et de vos amis pour donner d’autant plus envie à votre ex de revenir dans votre vie.
  • Sachez également que la jalousie peut jouer à votre avantage dans une telle situation, notamment en laissant entendre à votre ex que vous êtes actuellement très sollicité par plusieurs prétendantes.

IMPORTANT : Comment rendre le silence radio efficace ?

Semer le doute pour qu’elle revienne

Maintenant le silence radio mis en place, que vous avez fait en sorte de vous construire une vie intéressante, il est alors temps pour vous de faire en sorte que le silence radio elle me recontacte. Vous allez alors devoir déstabiliser l’autre, sans pour autant passer pour le parfait manipulateur. Pour ce faire, laissez courir certaines rumeurs comme quoi vous vous êtes remis en couple, tout en veillant à ce que vos connaissances en commun laissent entendre à l’autre que vous vous souciez encore d’elle.

De cette manière, vous allez semer le doute autour de vous, dans la mesure où votre ex ne comprend pas pourquoi vous ne venez pas à elle si elle compte toujours pour vous. Et que par ailleurs, vous ébruitez également que vous vivez une nouvelle histoire d’amour, sans que personne ne puisse confirmer la véracité de l’information. Instinctivement, votre ex prendra son courage à deux mains pour essayer de mettre les choses au clair.