Comment vivre un amour à distance ?

Je lève mon verre et je porte un toast à l’amour. L’amour, l’amour, tout le monde en parle mais qui le vit vraiment ? Vous êtes tombés amoureux de cette personne, mais comme on ne choisit pas qui l’on aime, cette personne se trouve à des kilomètres de vous. Cela vous pèse, cela vous ronge : être loin de la personne que l’on aime, c’est comme être écorché vif chaque jour que l’on vit, comme errer sur la terre en lambeau parce qu’elle vous manque, et vous êtes inquiets et vous avez besoin de vivre un amour à distance en étant heureux.

Comment gérer un amour à distance ? Voyons ensemble les secrets qui font d’un amour à distance, un amour véritable et durable.

La mesure de l’amour

Personne ne peut se lancer dans une relation à distance sans être certain que cette chose étrange que l’on vit est bien un amour pur et profond. En effet, votre amour doit être un amour inconditionnel, car un amour à distance se base sur une confiance absolue.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Peu de personnes osent vivre un amour à distance et pour cause vivre un amour à distance, c’est dur, c’est une souffrance au creux de la poitrine, un vide, une douleur, une frustration, mais si l’amour est là, s’il est vraiment là, tout est plus intense, tout est plus mystifié, tout est plus passionné et cet obstacle que vous vivez ne pourra que consolider la base de votre amour.

Alors n’optez pas pour la solution facile qui est la rupture, osez vivre cela au moins une fois, battez-vous. On ne peut parler de choses que l’on n’a pas vécues, alors essayez si toutefois vous êtes prêts à vous donner corps et âmes pour votre bien-aimé. Songez à la routine dévastatrice qui se vit dans bien des couples qui, tout de suite, sont proches l’un de l’autre et n’ont pas cette « chance » de vivre un challenge tel que celui-ci. Chaque retrouvailles est plus intense, chaque moment est vécu comme si nous devions mourir demain et c’est beau, de se dire qu’on peut atteindre la voute céleste, le nirvana. C’est terrible, c’est le gouffre, la passion, les ténèbres puis la lumière. C’est explosif. Pas le temps de se disputer, pas le temps de bouder, l’instant présent est la chose la plus importante à vivre.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La confiance avec votre partenaire

Cette épreuve qu’est la distance, nous fait vivre toutes les émotions à la fois, le goût amer de la séparation, le désespoir de devoir revivre loin de notre moitié, l’attente de la prochaine fois, qui ne sera pas demain, et tout cela nous amène à douter, parce que cette chose que l’on vit, absorbe toute notre énergie, nos sentiments sont intensifiés, mais c’est tellement douloureux que parfois on n’ose pas continuer. C’est là où l’on a tort, si l’amour est là, pourquoi passer à côté de ça ? Dites-vous que l’on sait toujours ce que l’on perd, mais jamais ce que l’on gagne. Cette personne que vous aimez, est-elle remplaçable ? Où est-elle modelée pour être votre moitié ?

La chose à proscrire est de jouer : les manipulations amoureuses n’ont pas leur place ici. Vous devez être transparent, droit, digne de confiance, et communiquer. La communication est déjà difficile et c’est un problème que rencontrent beaucoup de couples. Communiquer, dans tous les sens du terme : le téléphone est votre plus grand allié ainsi qu’internet et c’est chose peu facile pour beaucoup de communiquer à travers un écran, ou par sms. Une communication par sms est à éviter, il faut privilégier la communication par la voix pour ne pas s’étouffer à distance. Il faut montrer à l’autre qu’on est là, qu’il peut nous faire confiance, que c’est lui et personne d’autre qui fait chavirer notre cœur.

La bataille pour vivre un amour à distance

Il faut s’investir. Il faut savoir faire l’effort, le maximum pour préserver son couple. C’est pourquoi comme dit plus haut, l’amour doit être puissant pour cela, et vous devez être forts, dites-vous que même si votre bien-aimé n’est pas en chair et en os chaque jour auprès de vous, il est quand même là pour vous, et vous devez aussi être là pour lui.

Parce que vivre tout ça, vous rendra plus fort, et vous découvrirez en vous des facettes méconnues jusqu’aujourd’hui. L’abandon de soi pour l’autre est possible, rien n’est impossible, quand on veut vraiment, on peut…Vraiment. La récompense de cette bataille vaut le détour.