-->

Ma copine me manque : 4 moyens pour la revoir !

Ne réveillez pas l’amour quand il dort. Difficile de l’éteindre quand les flammes de l’amour en pris une bonne hauteur. Dans ce cas, aucune rupture ne peut atteindre un tel feu. Malgré la rupture amoureuse, on éprouve encore des sentiments pour son ex.

Quand ma copine me manque, comment faire pour la récupérer ? Il faut faire d’emblée un travail d’introspection afin de comprendre les raisons de la rupture. Il est possible de la revoir et de la reconquérir. Voici les quatre (4) étapes à suivre.  

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

1-Comprendre la cause de la rupture

Une relation amoureuse après plusieurs mois ou années de bonheur peut prendre fin en quelques secondes. Il suffit que l’un des partenaires dise : « On arrête tout ! ».

Ces trois petits mots suffisent pour mettre fin à une relation amoureuse, quel que soit le nombre d’années. Alors que pour séduire et faire naître l’amour dans le cœur d’une personne, il faut du temps et de la patience. La rupture laissera certainement l’un des partenaires dans une situation de confusion et de trouble.

Les hommes supportent mieux les ruptures que les femmes. Cela s’explique par le fait que par nature, les femmes sont plus fragiles. Les femmes pleurs le plus souvent. Les hommes préfèrent ne pas montrer leurs émotions. Mais, au fond d’eux, ils vivent un véritable calvaire.

Quand la relation s’est terminée brusquement et que l’homme aime encore sa copine, il va éventuellement faire des tentatives de rencontre, voir de reconquête. Cependant, avant de recontacter votre copine pour lui parler, il est nécessaire d’analyser et de comprendre la cause de la rupture.

Que s’est-il passé dans la tête de l’autre ? Pourquoi m’a-t-elle largué en si bon chemin ? Si ces différentes questions bouillonnent dans votre tête, c’est que vous souhaitez comprendre la cause de la séparation. Vous faites bien de vouloir comprendre. Voici deux raisons pour lesquelles les femmes préfèrent partir.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La jalousie : un vilain défaut

La jalousie peut gâcher la vie d’un couple. Il faut savoir que la jalousie n’est pas considérée comme une preuve d’amour. Bien de couple ont sombré à cause de ce vilain défaut qu’on retrouve chez plusieurs hommes. La jalousie est le reflet d’un manque de confiance en soi.

En effet, le jaloux n’a pas confiance en son partenaire. Cela signifie qu’il manque de confiance en lui. Un jaloux croit qu’il ne mérite pas l’amour de l’autre. Au fait, il a une mauvaise image de lui-même. Alors, il ne se sent pas digne d’être aimé. La jalousie ne tarde pas à prendre le dessus quand on a une mauvaise image de soi.

La jalousie fait souffrir. Pis, elle est une menace pour l’équilibre du couple. Chez l’homme, la jalousie peut devenir maladive. Un jaloux maladif n’a pas confiance en l’autre. Il pense qu’il subit des préjudices affectifs, sexuels et autres.

Une telle personne n’hésitera pas à inspecter de manière soigneuse les sous-vêtements de sa partenaire. Il peut fouiller régulièrement dans ses affaires pour chercher des indices d’infidélités. A force de persécuter sa copine, celle-ci finit par demander la rupture et à le quitter. On peut basculer de la jalousie normale à la jalousie pathologique (maladive). Notamment les individus fragilisés par des événements qui vont les bouleverser sur le plan affectif. Par exemple, le chômage, le décès d’un parent, etc.

Manque de protection et d’appréciation

Les femmes adorent se sentir protégées et appréciées par leurs partenaires. Une femme vivra le bonheur quand toutes ces conditions seront réunies. Mais, dès que la protection et l’appréciation s’envolent par la fenêtre, elle a tendance à s’éloigner de son homme.

Bien sûr, les femmes veulent beaucoup d’attention. On retient ceci : la femme a besoin de se sentir apprécier. Cela peut se faire en montrant de façon régulière vos sentiments et non en offrant de nombreux cadeaux. Le contact physique est une forme élémentaire de montrer ses sentiments. Désirée, appréciée, en sécurité… Voilà les émotions et désirs qu’une femme veut éprouver au quotidien. Son partenaire doit être capable de relever le défi au quotidien.

2-Ma copine me manque : les solutions pour la revoir

Après avoir compris et analysé la cause de la rupture, vous souhaitez revoir votre copine. Il est possible de la revoir même si elle vous a dit qu’elle ne veut plus vous voir. Mais, certains conflits intérieurs ne vous rendent pas la tâche facile. En fait, vous voulez tout mettre en œuvre pour la revoir ou la récupérer, cependant vous ne pouvez pas. Il faut d’emblée sortir de cette confusion en prenant du recul.

Durant cette période, évitez tout contact avec votre copine. Évitez de l’appeler sur son portable ou de lui envoyer un sms ou encore un e-mail dans sa boîte électronique. On parle de silence radio. Si elle habite près de chez vous, faites tout pour l’éviter. Après un bon moment de silence, vous allez chercher à la rencontrer. Comment ?

Étape 1 : appelez votre copine pour fixer une rencontre

Vous avez observé un temps de silence. Durant cette période, vous avez compris et analyser les circonstances de votre rupture. Vous avez également cherché à changer d’attitude afin de devenir un homme idéal. Ce sont les changements qu’elle constatera au cours de votre rencontre qui l’attireront vers vous.

Toutefois, vous devez la contacter pour fixer un rendez-vous. C’est le premier contact depuis votre rupture, réfléchissez bien avant de prendre le téléphone et lui parler. Pas question de tituber sur les mots ou de céder à la panique. Appelez à un moment convenable. Elle n’aura pas le temps de vous écouter si elle est au cours ou au travail.

Au cours de votre communication, évitez d’être long. Soyez plutôt bref et précis. Au travers de votre voix, votre ex doit sentir que vous êtes enthousiaste. Ce n’est pas l’occasion de jouer à la personne déprimée. Fixez un rendez-vous sans la forcer ni la supplier. Proscrivez aussi les menaces, elles ne sont pas utiles dans ces circonstances.

Vous devez être capable de dominer vos émotions. Parlez d’un sujet quelconque avant de proposer votre invitation. Votre ex vient d’accepter votre invitation, alors passez à la seconde étape. Ne donnez pas tout de suite le lieu de rendez-vous. Dites que vous allez la rappeler plus tard pour donner l’endroit. En attendant, cherchez un magnifique lieu pour la rencontre.  

Étape 2 : choisissez un endroit calme

Dès que votre ex aura dit oui, il faudra trouver rapidement un endroit pour la rencontre. Pour une discussion dans le calme, choisissez un endroit moins bruyant. Évitez les endroits populaires.

Étape 3 : la rencontrer dans un bon état d’esprit

La rencontre, c’est un moment décisif. Vous devez faire bonne impression. C’est pourquoi une préparation est utile. Vous devez avoir une totale maîtrise de vos émotions. On soignera également son look. Elle doit s’apercevoir des changements positifs dans votre comportement ou votre manière de parler. Soyez le premier à arriver sur le lieu du rendez-vous. Dès que vous la voyez approcher, allez vers elle pour la saluer.

Votre manière de saluer sera déterminante. Tout en étant décontracté, saluez votre ex comme une simple amie. Évitez de montrer vos sentiments par des gestes. Par exemple : le baiser, l’étreinte, main dans la main, le toucher amoureux, etc. Elle se posera des questions sur votre attitude et constatera un changement en vous. Pour ce premier contact, il faut créer une conversation naturelle et relaxante. Aucun partenaire ne doit retourner avec de l’amertume dans le cœur. Chacun doit repartir heureux d’être venu à ce rendez-vous.

Étape 4 : que dire durant la rencontre        

Entamez une discussion intéressante. Parlez des sujets susceptibles de l’intéresser. Ainsi, vous l’amènerez à passer plus de temps avec vous. N’est-ce pas là votre désir ? Quand ma copine me manque, ma satisfaction c’est de passer assez de temps en sa compagnie.

Vous pouvez lui poser des questions sur sa vie. Mais, préférez des sujets qui la passionnent vraiment. Posez des questions relatives à ses projets, à ses études ou à son travail. Tout cela pour montrer que vous faites devenu plus attentionné. Dans le cas où elle parlera de ses projets, soyez positifs en l’encourageant à les poursuivre. Bien sûr, vous allez lui parler des changements positifs qui ont eu lieu dans votre vie après votre rupture.

Attention, évitez d’exagérer sur certains faits. Par ailleurs, il ne faudrait pas monopoliser la parole. Parlez peu et laissez-la parler beaucoup. Lorsqu’elle parle, écoutez-la avec attention. Vous pourrez déceler dans ces propos si elle ressent encore de l’amour.

 

3-Ma copine me manque : des fautes à éviter

Enfin, vous êtes parvenu à rencontrer votre ex dans un endroit sympa. Vous avez entamé une discussion amicale très intéressante. Elle se sent surtout à l’aise et souhaite poursuivre la conversation même si elle doit rentrer tard. Bien plus, elle a constaté un changement dans vos manières de la traiter.

Elle voit en vous une nouvelle personne. De votre côté, vous vous sentez revivre. Vous désirez que cela se prolonge et débouche sur une réconciliation sans tarder. Raison pour laquelle, vous voulez aborder le sujet de votre rupture. Est-ce une bonne initiative ? Heureusement pour vous, elle brise le tabou et se met à parler de votre rupture. Comment réagir dans ces circonstances ? Il faut éviter de commettre des erreurs.

Parler de la rupture

Restez calme quand elle aborde le sujet de la rupture. On ne cherchera pas à rejeter la faute sur l’autre. La bonne attitude est de reconnaître ses fautes et de présenter immédiatement ses excuses.

N’oubliez pas de lui dire que vous avez accepté la rupture. Désormais, vous considérez tout ce qui est arrivé comme du passé. Pourquoi revenir encore en arrière ? Dites-lui aussi que vous vous concentrez davantage sur le futur. Quand viendra son tour de parler, évitez de l’interrompre ou de vouloir vous justifier. Écoutez seulement ce qu’elle veut vous dire.

Une nouvelle rencontre sera est-elle possible ?   

Si chacun a parlé sans frustrer l’autre, on dira qu’il y a de fortes chances qu’elle accepte un autre rendez-vous. Dites-lui que vous souhaitez la revoir un autre jour.

Elle sera peut-être réticente en n’acceptant pas tout de suite votre demande. Ou bien, elle dira ceci : « Appelle-moi et on en reparlera ». Au final, elle acceptera de venir à une nouvelle rencontre. Dans le cas où elle prend le devant des choses et demande de vous revoir un autre jour, il ne faut pas lui donner une réponse précise. Par exemple, vous pouvez dire : « Je te fais signe dès que je serai libre ».

4-Se faire désirer par son ex

Vous allez agir de telle sorte que votre ex vous désire. Il faut simplement adopter des gestes pour attiser son désir. Cela est possible par le sourire, le toucher, des paroles tendres, etc. Soyez vous-même et agissez de façon naturelle.

Le pouvoir du sourire

Le sourire est une puissante arme pour les farouches séducteurs. Il suffit d’un regard et d’un seul sourire pour attirer leurs proies vers eux. Alors, souriez en sa présence sans en faire trop, car l’excès peut constituer un obstacle. En souriant, vous détendez l’atmosphère.

Ce qui favorisera une causerie intéressante. Le sourire chasse le stress et l’angoisse. Elle finira par vous adresser des sourires. Le faire de façon naturelle, sinon vous finirez par sourire là où il ne faudrait pas. Justifiez vos multiples sourires en disant que vous éprouvez une pleine joie de la revoir.

Se faire passer pour quelqu’un de mystérieux

Les femmes sont attirées par les hommes qui ont un côté mystérieux. La curiosité les amène à vouloir découvrir ce côté mystérieux. Tout en étant taquin, laissez-la deviner en n’expliquant pas totalement ce que vous lui dites. En cherchera toujours à en savoir plus.  

Conclusion

Ces quatre (4) moyens pour revoir mon ex ont aidé plus d’une personne. Dans tous les cas, lorsque ma copine me manque vraiment, la seule chose à faire est de chercher à me rapprocher d’elle. Ces moyens vont sûrement m’aider à atteindre mon but. 

 

Vous êtes en train de vivre une période que chacun redoute, car votre femme ou votre petite amie vous a quitté et vous vous retrouvez seul, démuni et sans savoir que faire. Ma copine me manque trop: évidemment, vous passez vos journées à penser à votre chérie, à vous souvenir de tous les bons moments, de tout ce qui allait si bien entre vous. Pour être franc, vous ne vous rendez toujours pas véritablement compte de ce qui vient de se dérouler, et vous avez encore beaucoup de mal à l’accepter.

Ma copine me manque terriblement : vous ressentez un vide en vous et dans votre vie

ma copine me manque conseils

La plupart des gens sous-estiment la violence que l’on subit lors d’une rupture sentimentale. Ils vous disent que tout va bien se passer, qu’une de perdue, c’est dix de retrouvées. La rupture c’est fait lorsque notre couple était en crise… Mais quand ma femme vient de me m’abandonner et qu’elle me manque énormément, ce n’est pas vraiment ce que je veux entendre. Dans un premier temps, vous devez accepter la douleur. C’est la seule façon de tenter de la surmonter.

Il faut se dire qu’une rupture, c’est un peu comme une violence comme l’on subit, comme un choc. Et réussir à s’en remettre, c’est un peu comme faire son deuil. En fonction des personnes, cela peut durer beaucoup de temps, parfois plusieurs années. Certains ne parviennent jamais vraiment tout à fait à s’en remettre, et passent toute leur vie à regretté celle qui les a quitté il y a si longtemps. Il ne faut donc pas avoir honte, et accepter l’état de désarroi dans lequel vous vous trouvez actuellement.

>>

Se morfondre

Après une rupture, on peut passer des journées entières sans n’avoir une seule autre pensée que l’image de celle qui vient de nous quitter. Des nuits entières durant, on peut se contenter de se répéter « je souffre elle me manque » inlassablement, sans ne penser à rien d’autre, sans n’avoir envie de rien. La personne qui vous a quitté a laissé un grand vide en vous.

Avant la rupture, votre nana représentait une grande partie de votre temps, de vos pensées, de vos projets. Tous les soirs, avant de vous dire que vous alliez sortir ou regarder un film, vous deviez la consulter, lui proposer de partager la soirée avec vous. C’est tout à fait normal dans un couple. Mais maintenant, vous êtes libre à 100% de faire tout ce que bon vous semble. Au début, ce n’est pas facile, on a perdu l’habitude. Se faire quitter, c’est un peu comme perdre sa moitié. Cette expression n’est pas seulement une image.

Ne tourner pas dans l’obsession!

Le principal risque juste après une rupture sentimentale, c’est de glisser vers l’excès et de sombrer dans l’obsession. À trop vous répéter « ma copine me manque » à longueur de journée, vous allez finir par vous rendre malade. Dans ces périodes troubles, on a souvent tendance à avoir des idées noires, à agir de manière irraisonnée. Certaines personnes n’hésitent pas à appeler leur ex à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour pleurer au téléphone, ou pour les insulter.

Dans ces moments-là, on perd facilement notre dignité. Il faut essayer de rester fort et de ne pas sombrer dans ces comportements malheureux, qui ne nous viendraient même pas à l’esprit en temps normal. Parfois, la paranoïa peut pousser des hommes à commencer à espionner leur ex pour savoir si elle n’a pas déjà retrouvé quelqu’un. D’un simple « tu me manque beaucoup », nous voilà comme un détective en herbe à traquer la moindre information sur son ordinateur !

Ma copine me manque tout le temps. Essayez de surmonter la douleur et de passer à autre chose pour oublier votre copine

Se répéter inlassablement « elle me manque trop, je craque » à longueur de journée est une réaction normale après une rupture douloureuse. Toutefois, s’il faut bien vous dire une chose, c’est que cela ne la fera pas revenir. Que ma copine me manque ou pas, qu’on se répète cette phrase en boucle comme une incantation ou un mantra, cela ne change rien à la donne. Elle est bel et bien parti, et elle a certainement mieux à faire que de se plaindre toute la journée et toute la nuit.

Et vous aussi d’ailleurs. Ressasser les choses ne sert strictement à rien, à part à vous couper chaque jour un peu plus du monde extérieur, du monde réel. C’est normal de traverser une période de choc, d’avoir besoin de s’isoler voire de se faire du mal en revoyant nos bonheurs du passé ou en s’imaginant le pire pour notre ex. Mais au bout d’un moment, il faut savoir dire stop, et se montrer plus fort que son malheur.

Reprendre contact avec l’extérieur

Pour commencer, vous devez impérativement renouer contact avec le monde extérieur le plus tôt possible. C’est une étape majeure dans votre thérapie. Plus vous restez cloîtré chez vous, moins vous aurez envie de sortir prendre l’air. Et vous ne voulez pas ressembler à ces gens qui passent leur temps à se plaindre et à ressasser des souvenirs antiques, et qui passent littéralement à côté de leur vie.

Une fois le gros de la douleur passé, il faut que vous soyez capable de vous sortir de là. En général, personne ne viendra le faire pour vous. Vous devez arrêter de vous lamenter et sortir du schéma classique de : je suis triste elle me manque, ma vie n’a plus de sens, autant ne plus rien faire. Rester enfermé dans ce cercle vicieux, c’est la solution de facilité. Le repli sur soi est une défense naturelle contre les aléas de la vie, mais il est très facile de s’y enfoncer et de s’y oublier, parfois sans même s’en rendre compte.

C’est le moment de faire des efforts

Alors si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation aussi dramatique, faites un effort dès aujourd’hui. Chaque jour supplémentaire passé à être obnubilé par « le besoin de ma compagne » rendra la tâche qui vous attend et la sortie de crise encore plus difficile. Plus tôt vous vous faites violence, mieux vous vous en sortirez. Vous pouvez commencer par des choses simples, comme aller boire un verre avec des amis, ou faire une promenade dans la nature, au bord de la mer ou d’une rivière.

Même si vous avez l’impression de vous forcer et que vous sentez au fond de vous que ça ne sert à rien et que la situation ne s’améliore pas, faites-le quand même. Allez jusqu’au bout de votre démarche, et essayez d’instaurer une nouvelle routine avec une sortie quotidienne au minimum. Vous n’en verrez certainement pas les résultats au premier coup d’œil, mais vous en sentirez bien vite les effets positifs sur votre corps et sur votre esprit.

Ma copine me manque: Si vous n’y arrivez pas seul, n’hésitez pas à solliciter de l’aide pour ne plus penser à sa copine

En sortant de chez vous pour prendre l’air, vous avez certainement fait le pas le plus difficile. Maintenant, il faut que vous trouviez des alliés pour vous aider à aller mieux. Le seul, les choses prennent beaucoup plus de temps. Quand ma copine me manque, je suis toujours tenté d’aller m’isoler chez moi et de me couper de nouveau du monde. On a tendance à surfer sur le net en tapant sur google: « ma copine me manque forum jeux video, elle me manque citation ou tu me manque on amour lettre ». Il faut parvenir à aller au-delà de cet état. C’est comme quand ma copine est partie en vacances elle me manque mais je sais m’occuper pour combler son absence.

Faire de nouvelles rencontres, même si le moment ne paraît pas propice et que la tâche semble ardue, est sans doute l’une des meilleures choses qui peut vous arriver. Les ondes positives dégagées par de nouveaux amis vous feront un bien fou et vous irradieront très vite. Soyez franc, et n’hésiter pas à raconter votre histoire, à parler de votre situation et de vos sentiments aux gens qui vous entoure. Parler de ses problèmes à une oreille attentive et bienveillante permet de se soulager de biens des maux.

Les proches sont là pour vous

Dans la vie, les histoires d’amour se font et se défont, les amants vont et viennent, les sentiments naissent et s’évaporent sans que l’on ne comprenne toujours pourquoi ni comment. Seul, il n’est pas évident de s’y retrouver, de parvenir à faire le point pour y voir plus clair. Dans ce genre de situation, il faut absolument essayer de se faire épauler par des gens qui vous sont proches et sur qui vous pouvez compter.

>>

Même si, quand l’absence de ma chérie est difficile et que je suis au fond du trou, je n’ai pas forcément envie de voir quelqu’un et de discuter, je dois me forcer. Votre famille, si vous êtes en bons termes avec elle, ainsi que vos amis les plus fidèles se doivent d’être auprès de vous dans ces moments de crise. À aucun moment, vous ne devez hésiter à les solliciter quand ça ne va pas, quand vous ne vous sentez pas bien et que vous avez besoin de vider votre sac.

Reprenez-vous en main en faisant appel à un coach

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une famille à l’écoute et des amis qui sont à la fois dévoués et disponibles pour vous écouter. Parfois, même avec la meilleure volonté du monde, on est désespérément seul avec son mal-être. Dans ces cas d’urgence, il faut savoir qu’il existera toujours quelqu’un vers qui vous pouvez vous tourner : un coach professionnel spécialisé dans la gestion des ruptures amoureuses.

Il s’agit le plus souvent d’une personne en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle, et qui vous aidera à remonter la pente en vous prodiguant des conseils. Même si vous avez la chance d’être bien entouré, les conseils et le soutien de vos amis ne vaudront jamais ceux d’un professionnel expérimenté qui a eu le temps de développer un savoir-faire unique en la matière. Grâce à lui, vous franchirez les étapes de votre rémission beaucoup plus rapidement que si vous restez seul face à cette détresse qui vous dépasse et vous impressionne.

Ma copine me manque et si vous pensez que c’était la bonne : tentez de reconquérir votre ex

ma copine me manque solutions

Dans de nombreux cas, il est conseillé de passer à autre chose aussi vite que possible, d’oublier votre ex et de tenter de faire de nouvelles rencontres afin de vous aider à gérer votre transition. Avec le développement des sites internet et des applications mobiles de rencontre, c’est souvent beaucoup plus facile qu’il n’y paraît. Cependant, dans certains cas, la personne qui vient d’être quittée est persuadée que c’était la bonne, que la chance de sa vie vient de lui passer sous le nez et qu’il n’y en aura plus jamais d’autres.

Envie de récupérer la femme qui me manque

Si cette pensée est fondée, si vous étiez vraiment faits pour passer votre vie l’un auprès de l’autre et que tout a été gâché par une raison stupide, alors vous êtes en droit de vouloir récupérer votre ex. Si cette envie est légitime, alors vous pourrez essayer de la contacter quand vous irez mieux. Mais dans un premier temps, si vous vous sentez encore meurtri, il vaut mieux attendre un peu. Avant de la récupérer il vaut mieux savoir si mon ex à quelqu’un.

Même si votre ex vient de vous quitter, même si vous avez la sensation qu’elle vous a planté un couteau dans le cœur, votre ex a été amoureuse de vous à un moment donné de sa vie. Cette vérité est immuable, et personne ne pourra jamais vous l’enlever. Et si ex amoureuse vous a aimé un jour, vous resterez à jamais spécial dans son cœur, malgré toutes les mauvaises choses qui ont pu se passer depuis. Même si les événements ont effrité son amour pour vous, il restera toujours quelque chose auquel vous pouvez vous accrocher.

Ma copine me manque distance à éviter

Il n’est jamais impossible de reconquérir quelqu’un qui a un jour éprouvé des sentiments pour vous, qui a passé une longue période de sa vie à vos côtés. Si vous souhaitez la retrouver, c’est là-dessus qu’il va falloir travailler. Bien entendu, il est vivement déconseillé d’essayer de la contacter lorsque vous êtes au fond du trou. L’énerver ou lui paraître pitoyable au téléphone vous éloignera d’elle de façon certainement définitive.

Si vous êtes sûr de ce que vous voulez, si vous vous sentez prêt et assez fort pour la reconquérir, il va falloir vous mettre eu travail. Et surtout mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. L’opération reconquête ne peut pas s’étendre sur une période trop longue, au risque de la lasser définitivement, ou qu’elle rencontre quelqu’un de sérieux entre-temps.

Il faut être concis et rapide. Afin d’optimiser vos chances de succès, vous pouvez faire appel à un coach spécialisé dans la rupture amoureuse et dans la reconquête de son ex. Grâce à ses conseils et à sa méthode, vous réussirez certainement à faire briller ses yeux comme ils ont brillé autrefois. Le plus important, c’est de reconstruire votre ego et de retrouver confiance en vous. Quand vous apparaîtrez face à elle renforcé par cette expérience, elle vous verra sous un nouveau jour. Si vous y parvenez, il n’y a aucune raison qu’elle ne craque pas de nouveau.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.