Ma copine me manque : 4 moyens pour la revoir !

Ne réveillez pas l’amour quand il dort. Difficile de l’éteindre quand les flammes de l’amour en pris une bonne hauteur. Dans ce cas, aucune rupture ne peut atteindre un tel feu. Malgré la rupture amoureuse, on éprouve encore des sentiments pour son ex.

Quand ma copine me manque, comment faire pour la récupérer ? Il faut faire d’emblée un travail d’introspection afin de comprendre les raisons de la rupture. Il est possible de la revoir et de la reconquérir. Voici les quatre (4) étapes à suivre.  

1-Comprendre la cause de la rupture

Une relation amoureuse après plusieurs mois ou années de bonheur peut prendre fin en quelques secondes. Il suffit que l’un des partenaires dise : « On arrête tout ! ».

Ces trois petits mots suffisent pour mettre fin à une relation amoureuse, quel que soit le nombre d’années. Alors que pour séduire et faire naître l’amour dans le cœur d’une personne, il faut du temps et de la patience. La rupture laissera certainement l’un des partenaires dans une situation de confusion et de trouble.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Les hommes supportent mieux les ruptures que les femmes. Cela s’explique par le fait que par nature, les femmes sont plus fragiles. Les femmes pleurs le plus souvent. Les hommes préfèrent ne pas montrer leurs émotions. Mais, au fond d’eux, ils vivent un véritable calvaire.

Quand la relation s’est terminée brusquement et que l’homme aime encore sa copine, il va éventuellement faire des tentatives de rencontre, voir de reconquête. Cependant, avant de recontacter votre copine pour lui parler, il est nécessaire d’analyser et de comprendre la cause de la rupture.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Que s’est-il passé dans la tête de l’autre ? Pourquoi m’a-t-elle largué en si bon chemin ? Si ces différentes questions bouillonnent dans votre tête, c’est que vous souhaitez comprendre la cause de la séparation. Vous faites bien de vouloir comprendre. Voici deux raisons pour lesquelles les femmes préfèrent partir.

La jalousie : un vilain défaut

La jalousie peut gâcher la vie d’un couple. Il faut savoir que la jalousie n’est pas considérée comme une preuve d’amour. Bien de couple ont sombré à cause de ce vilain défaut qu’on retrouve chez plusieurs hommes. La jalousie est le reflet d’un manque de confiance en soi.

En effet, le jaloux n’a pas confiance en son partenaire. Cela signifie qu’il manque de confiance en lui. Un jaloux croit qu’il ne mérite pas l’amour de l’autre. Au fait, il a une mauvaise image de lui-même. Alors, il ne se sent pas digne d’être aimé. La jalousie ne tarde pas à prendre le dessus quand on a une mauvaise image de soi.

La jalousie fait souffrir. Pis, elle est une menace pour l’équilibre du couple. Chez l’homme, la jalousie peut devenir maladive. Un jaloux maladif n’a pas confiance en l’autre. Il pense qu’il subit des préjudices affectifs, sexuels et autres.

Une telle personne n’hésitera pas à inspecter de manière soigneuse les sous-vêtements de sa partenaire. Il peut fouiller régulièrement dans ses affaires pour chercher des indices d’infidélités. A force de persécuter sa copine, celle-ci finit par demander la rupture et à le quitter. On peut basculer de la jalousie normale à la jalousie pathologique (maladive). Notamment les individus fragilisés par des événements qui vont les bouleverser sur le plan affectif. Par exemple, le chômage, le décès d’un parent, etc.

Manque de protection et d’appréciation

Les femmes adorent se sentir protégées et appréciées par leurs partenaires. Une femme vivra le bonheur quand toutes ces conditions seront réunies. Mais, dès que la protection et l’appréciation s’envolent par la fenêtre, elle a tendance à s’éloigner de son homme.

Bien sûr, les femmes veulent beaucoup d’attention. On retient ceci : la femme a besoin de se sentir apprécier. Cela peut se faire en montrant de façon régulière vos sentiments et non en offrant de nombreux cadeaux. Le contact physique est une forme élémentaire de montrer ses sentiments. Désirée, appréciée, en sécurité… Voilà les émotions et désirs qu’une femme veut éprouver au quotidien. Son partenaire doit être capable de relever le défi au quotidien.

2-Ma copine me manque : les solutions pour la revoir

Après avoir compris et analysé la cause de la rupture, vous souhaitez revoir votre copine. Il est possible de la revoir même si elle vous a dit qu’elle ne veut plus vous voir. Mais, certains conflits intérieurs ne vous rendent pas la tâche facile. En fait, vous voulez tout mettre en œuvre pour la revoir ou la récupérer, cependant vous ne pouvez pas. Il faut d’emblée sortir de cette confusion en prenant du recul.

Durant cette période, évitez tout contact avec votre copine. Évitez de l’appeler sur son portable ou de lui envoyer un sms ou encore un e-mail dans sa boîte électronique. On parle de silence radio. Si elle habite près de chez vous, faites tout pour l’éviter. Après un bon moment de silence, vous allez chercher à la rencontrer. Comment ?

Étape 1 : appelez votre copine pour fixer une rencontre

Vous avez observé un temps de silence. Durant cette période, vous avez compris et analyser les circonstances de votre rupture. Vous avez également cherché à changer d’attitude afin de devenir un homme idéal. Ce sont les changements qu’elle constatera au cours de votre rencontre qui l’attireront vers vous.

Toutefois, vous devez la contacter pour fixer un rendez-vous. C’est le premier contact depuis votre rupture, réfléchissez bien avant de prendre le téléphone et lui parler. Pas question de tituber sur les mots ou de céder à la panique. Appelez à un moment convenable. Elle n’aura pas le temps de vous écouter si elle est au cours ou au travail.

Au cours de votre communication, évitez d’être long. Soyez plutôt bref et précis. Au travers de votre voix, votre ex doit sentir que vous êtes enthousiaste. Ce n’est pas l’occasion de jouer à la personne déprimée. Fixez un rendez-vous sans la forcer ni la supplier. Proscrivez aussi les menaces, elles ne sont pas utiles dans ces circonstances.

Vous devez être capable de dominer vos émotions. Parlez d’un sujet quelconque avant de proposer votre invitation. Votre ex vient d’accepter votre invitation, alors passez à la seconde étape. Ne donnez pas tout de suite le lieu de rendez-vous. Dites que vous allez la rappeler plus tard pour donner l’endroit. En attendant, cherchez un magnifique lieu pour la rencontre.  

Étape 2 : choisissez un endroit calme

Dès que votre ex aura dit oui, il faudra trouver rapidement un endroit pour la rencontre. Pour une discussion dans le calme, choisissez un endroit moins bruyant. Évitez les endroits populaires.

Étape 3 : la rencontrer dans un bon état d’esprit

La rencontre, c’est un moment décisif. Vous devez faire bonne impression. C’est pourquoi une préparation est utile. Vous devez avoir une totale maîtrise de vos émotions. On soignera également son look. Elle doit s’apercevoir des changements positifs dans votre comportement ou votre manière de parler. Soyez le premier à arriver sur le lieu du rendez-vous. Dès que vous la voyez approcher, allez vers elle pour la saluer.

Votre manière de saluer sera déterminante. Tout en étant décontracté, saluez votre ex comme une simple amie. Évitez de montrer vos sentiments par des gestes. Par exemple : le baiser, l’étreinte, main dans la main, le toucher amoureux, etc. Elle se posera des questions sur votre attitude et constatera un changement en vous. Pour ce premier contact, il faut créer une conversation naturelle et relaxante. Aucun partenaire ne doit retourner avec de l’amertume dans le cœur. Chacun doit repartir heureux d’être venu à ce rendez-vous.

Étape 4 : que dire durant la rencontre        

Entamez une discussion intéressante. Parlez des sujets susceptibles de l’intéresser. Ainsi, vous l’amènerez à passer plus de temps avec vous. N’est-ce pas là votre désir ? Quand ma copine me manque, ma satisfaction c’est de passer assez de temps en sa compagnie.

Vous pouvez lui poser des questions sur sa vie. Mais, préférez des sujets qui la passionnent vraiment. Posez des questions relatives à ses projets, à ses études ou à son travail. Tout cela pour montrer que vous faites devenu plus attentionné. Dans le cas où elle parlera de ses projets, soyez positifs en l’encourageant à les poursuivre. Bien sûr, vous allez lui parler des changements positifs qui ont eu lieu dans votre vie après votre rupture.

Attention, évitez d’exagérer sur certains faits. Par ailleurs, il ne faudrait pas monopoliser la parole. Parlez peu et laissez-la parler beaucoup. Lorsqu’elle parle, écoutez-la avec attention. Vous pourrez déceler dans ces propos si elle ressent encore de l’amour.

 

3-Ma copine me manque : des fautes à éviter

Enfin, vous êtes parvenu à rencontrer votre ex dans un endroit sympa. Vous avez entamé une discussion amicale très intéressante. Elle se sent surtout à l’aise et souhaite poursuivre la conversation même si elle doit rentrer tard. Bien plus, elle a constaté un changement dans vos manières de la traiter.

Elle voit en vous une nouvelle personne. De votre côté, vous vous sentez revivre. Vous désirez que cela se prolonge et débouche sur une réconciliation sans tarder. Raison pour laquelle, vous voulez aborder le sujet de votre rupture. Est-ce une bonne initiative ? Heureusement pour vous, elle brise le tabou et se met à parler de votre rupture. Comment réagir dans ces circonstances ? Il faut éviter de commettre des erreurs.

Parler de la rupture

Restez calme quand elle aborde le sujet de la rupture. On ne cherchera pas à rejeter la faute sur l’autre. La bonne attitude est de reconnaître ses fautes et de présenter immédiatement ses excuses.

N’oubliez pas de lui dire que vous avez accepté la rupture. Désormais, vous considérez tout ce qui est arrivé comme du passé. Pourquoi revenir encore en arrière ? Dites-lui aussi que vous vous concentrez davantage sur le futur. Quand viendra son tour de parler, évitez de l’interrompre ou de vouloir vous justifier. Écoutez seulement ce qu’elle veut vous dire.

Une nouvelle rencontre sera est-elle possible ?   

Si chacun a parlé sans frustrer l’autre, on dira qu’il y a de fortes chances qu’elle accepte un autre rendez-vous. Dites-lui que vous souhaitez la revoir un autre jour.

Elle sera peut-être réticente en n’acceptant pas tout de suite votre demande. Ou bien, elle dira ceci : « Appelle-moi et on en reparlera ». Au final, elle acceptera de venir à une nouvelle rencontre. Dans le cas où elle prend le devant des choses et demande de vous revoir un autre jour, il ne faut pas lui donner une réponse précise. Par exemple, vous pouvez dire : « Je te fais signe dès que je serai libre ».

4-Se faire désirer par son ex

Vous allez agir de telle sorte que votre ex vous désire. Il faut simplement adopter des gestes pour attiser son désir. Cela est possible par le sourire, le toucher, des paroles tendres, etc. Soyez vous-même et agissez de façon naturelle.

Le pouvoir du sourire

Le sourire est une puissante arme pour les farouches séducteurs. Il suffit d’un regard et d’un seul sourire pour attirer leurs proies vers eux. Alors, souriez en sa présence sans en faire trop, car l’excès peut constituer un obstacle. En souriant, vous détendez l’atmosphère.

Ce qui favorisera une causerie intéressante. Le sourire chasse le stress et l’angoisse. Elle finira par vous adresser des sourires. Le faire de façon naturelle, sinon vous finirez par sourire là où il ne faudrait pas. Justifiez vos multiples sourires en disant que vous éprouvez une pleine joie de la revoir.

Se faire passer pour quelqu’un de mystérieux

Les femmes sont attirées par les hommes qui ont un côté mystérieux. La curiosité les amène à vouloir découvrir ce côté mystérieux. Tout en étant taquin, laissez-la deviner en n’expliquant pas totalement ce que vous lui dites. En cherchera toujours à en savoir plus.  

Conclusion

Ces quatre (4) moyens pour revoir mon ex ont aidé plus d’une personne. Dans tous les cas, lorsque ma copine me manque vraiment, la seule chose à faire est de chercher à me rapprocher d’elle. Ces moyens vont sûrement m’aider à atteindre mon but.